Bonjour,

Aujourd’hui, je propose de partager avec vous mon expérience concernant les Squiz ! J’ai eu la chance de recevoir un lot afin de tester tout ce petit matériel, bien utile à une maman comme moi qui cuisine pour ses enfants, qui aime se balader et apprécie tout ce qui est ludique et pratique dans l’alimentation des petits.

Tu ne connais pas les Squiz ?

Les Squiz, c’est tout simplement, et pour autant très ingénieux, des gourdes nomades. Elles sont écologiques puisque réutilisables de nombreuses fois (tout dépend de l’utilisation que vous en ferez !!!), très faciles d’entretien, peuvent être transportées partout sans risques de fuite. Elles peuvent être remplies de tout aliment dont la texture sera fluide.
Les produits sont fabriqués en Europe (Angleterre et Suisse) et ils ne contiennent pas de Bisphénol, PVC et phtalates.
On peut y mettre jusqu’à 130 ml de yaourt, purée, compote… Et elles supportent tout l’électroménager de notre quotidien (réfrigérateur, congélateur, micro-onde, lave-vaisselle).

Pour plus d’informations (utilisations, points de ventes…), rendez-vous sur le site de Squiz !

L’avis de Maman Bergamote :

Je cuisine tout les petits plats sucrés et salés pour mes enfants. Jusqu’à présent, je n’avais encore jamais utilisé de gourdes réutilisables. Mais avec les beaux jours, il n’est pas rare qu’on aille en famille prendre le goûter à l’extérieur : et là, forcément, les gourdes ont toute leur utilité autant pour ma fille que pour mon fils de 12 mois.

J’ai donc cuisiné une compote et fait du yaourt maison afin de tester les Squiz.
J’apprécie le fait que ces gourdes se remplissent facilement : j’ai essayé par l’ouverture doublement zippée en remplissant avec une cuillère, c’est très simple, l’ouverture est assez large pour ne pas en mettre partout ! J’ai également testé avec la carafe de remplissage SQUIZ’INE. C’est très pratique, surtout lorsque l’ont fait une grande quantité de compote et que l’on souhaite remplir les 3 gourdes !
Il faut savoir que la carafe SQUIZ’INE peut être utilisée comme presse purée ! J’ai trouvé l’idée astucieuse : il suffit alors de mettre les fruits ou légumes cuits (ou très mûrs et juteux)  dedans, d’écraser le tout, et ensuite de remplir la gourde. Cela permet d’obtenir une texture fluide, sans pour autant être lisse, ce qui est intéressant quand bébé grandit (ou pour la maman qui aime bien les compotes non mixées!).
Elles ne prennent pas trop de place dans le réfrigérateur ou au congélateur lorsqu’elles sont remplies, et vides, elles se rangent très bien dans le placard.

Au niveau de leur volume, il est adapté pour les compotes. Par contre, pour les purées de bébé, cela devient un peu juste passé 8-10 mois ! Mais j’avoue m’en servir principalement pour les goûters, donc cela ne me pose pas de soucis.

 Gourde Nomade SQUIZ

L’avis de la Fée Bergamote, presque 5 ans :

Comme beaucoup d’enfants, ma fille adore les compotes à boire du commerce. Là, elle apprécie de pouvoir manger les « compotes de maman » comme son frère (un peu jalouse, la petite!). De plus, elle choisit ses fruits et compose la compote selon ses goûts ! Aucune limite culinaire !
Elle a adoré les modèles de gourdes, son préféré est celle avec l’éléphant parce qu’il a des pierres précieuses 😉 . Elle propose à Squiz de faire des gourdes en forme de princesses, de fées et de licornes…
En quelques secondes la gourde était vide 🙂

L’avis de Pépin Bergamote, 12 mois :

Là, on partait à l’inconnu. J’ai toujours nourris mon fils à la cuillère. Je n’avais jamais testé les gourdes. A 12 mois, il cherche à être autonome, c’était donc le bon moment pour tester ! Je lui ai donc mis un SQUIZ’TOP (embout ergonomique en Silicone pour les petits de 4 mois à 2 ans) et c’est parti ! J’ai vraiment été étonnée, il a tout de suite compris comment utiliser la gourde, et il était tout fier de manger seul : je pense que les photos parlent d’elles-même, non ? Un autre avantage : j’avais les mains libres et pouvais faire autre chose !

gourdes nomades SQUIZ - Bergamote Family

Pour conclure,

La famille Bergamote est conquise ! A nous les goûters nomades !

Alors, tentés ?? Vous pouvez trouver les gourdes Squiz en vente ici :

Lot de 3 SQUIZ Gourdes Réutilisables pour compotes et purées

SQUIZ – lot de 5 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées – FABRICATION SUISSE
SQUIZ – lot de 2 Gourdes Réutilisables 130ml « Foodie Couleur » pour compotes et smoothies – FABRICATION SUISSE
SQUIZ – lot de 3 Gourdes Réutilisables 130ml + 2 embouts Squiz’tops pour compotes et purées – FABRICATION SUISSE

Cuisinez-bien et prenez soin de la santé de vos enfants !

Isabelle Bergamote


♥ Concours ♥

SQUIZ vous permet de gagner via mon blog, un lot de 3 gourdes Squiz !

Le concours est terminé !

 EDIT DU 05/07/2014 : Résultat du concours

Résultat SQUIZ - à diffuser

La gagnante va être contactée par e-mail. Merci à tous d’avoir participé !

145 commentaires

  1. Bonjour ! Ça me tente beaucoup, ayant un bebe de 10 mois qui commence à vouloir être autonome pour tout, alors je joue avec plaisir en esperant pouvoir les avoir pour ma fille 🙂 et en plus ces gourdes sont canons que du positif ! Bisous

  2. Coucou je découvre ces gourdes et je trouve cette idée top. J’ai 2 gros mangeurs de compotes à la maison et le fait de pouvoir réutiliser ces gourdes est super.
    Je tente ma chance volontiers.

    Fan des 2 pages sur FB : Sandra Léü

    Merci.
    sandra

  3. bonjour
    je reve de ces gourdes car ma chipie refuse le biberon et à raison de 4 gourdes acherées en commerce par jour ça me coute cher cher alors les gourdes réutilisables je dis banco !
    je like sur fb les deux pages ( Angélique Guehl)

    merci

  4. Ici la puce ne jure que par les yaourts a boire ou les compotes et le côté réutilisable écologique et économique me plait beaucoup.. D’autant plus que les repas a la cuillère se transforment en oeuvres d’art et la je serai plus zen 😉

  5. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Je trouve les gourdes super jolies et très pratique ! Je suis sur que mon fils adorerait
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Partage a suivre
    Merci pour ce super concours

  6. Bonjour,
    J’aime bien les impressions de ta fille avec le côté licornes et princesses.
    Je ne connaissais pas la marque et c’est une super bonne idée car les gourdes du commerce sont a un prix vraiment élevé.
    J’ai un petit garçon de 13 mois et j’ai recemment testé les gourdes pour des voyages en avion, comme le tien, il a adoré.
    Du coup ça me tente bien de renouveller l’experience avec mes recettes perso.
    Merci et bonne journée !

    princessepia@gmail.com

  7. Bonjour

    Merci pour ce chouette concours j’aime bcp l’idée afind ‘évitrer d’avoir à acheter sans arrêt des gourdes pour mes filles j’en ai 4 tu imagines le nb que je dois acheter :'(

    Bonne journée

    Blandine

  8. bonjour, j’avais deja vu ce produit en magasin, mais j’etais restée sceptique, avec votre billet je suis conquise, je m’efforce de faire des purées et compotes bio maison à mes enfants de 3 ans et 5 mois, mais c’est vrai qu’à l’heure des compotes en gourdes que le grand aime tant, je n’avais pas trouvé de solution. donc je serai ravie de les tester , et donc je participe au concours. je ne suis pas sure que ca soit ici qu’il faille laisser le commentaire ou sur votre page fb.

  9. Hello,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Cette objet semble vraiment bien plus écolo que ce que l’ont achète dans le commerce et surtout pour quoi en avoir 20 si ont peut en avoir que 2 , ont gagne de la place !
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

  10. coucou super les gourdes j adore
    pour le fait maison partout avec sois ,pour l écologie, et surtout elles sont super jolies
    je tente ma chance
    j aime les deux page Laetitia blabla
    encore merci pour ce concours je croise les doigts

  11. Merci pour ce concours!
    Ces gourdes serait très utile pour moi et mes enfants car je fait les compotes maison et que nous sommes souvent en vadrouille! 🙂

    J’aime les 2 pages sous le pseudo Bribrinès Alami

  12. bonjour je participe volontiers je suis déjà fan l’idée est extra top et elles sont trop mimi j’ai liker les 2 pages sous pseudo « Manu Moulun Thomas Despres »

  13. Bonjour,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma puce qui va avoir un an le mois prochain ça lui permettrait de pouvoir manger les compotes que je lui prépare en autonomie. Je suis fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier kermorvant. Merci pour ce concours je croise les doigts 🙂

  14. Bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec grand plaisir .

    Je trouve l’idée des gourdes Squiz tellement sympa . Beaucoup plus économiques et tellement plus naturelles . Chaque parents peut les remplir à sa guise et surtout au gout de l’enfant .

    Sinon j’aime les 2 pages Facebook ( Jean-rené Antolak ) et mon partage arrive dans un second commentaire .

    Merci et bonne journée

  15. Bonjour
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan des 2 pages
    c est super sympa pour nos petits on peu y remplire de ce que l on veux
    merci a bientot

  16. Bonjour,
    Je participe avec plaisir. J’avais vu un reportage sur ces gourdes et je m’étais dit que quand Poupette aurait l’âge je tenterai et en lisant cet article je suis encore plus convaincu.
    Ça a l’air pratique, et en plus bébé peut manger tout seul. C’est sur: je suis conquise !
    A tout de suite dans un autre commentaire ! Hihi

  17. bonjour, je participe avec grand plaisir à ce joli concours.
    je trouve l’idée sympathique, et surtout très économiques, en ces temps, c’est bien plus pratique.
    je suis fan sur fb des 2 pages merci

  18. Coucou je tente ma chance pour mon chouchou qui va commencer a manger tout seule et ça sera beaucoup plus pratique qu’à la cuillère 🙂 j’aime déjà les 2 pages sous cat catounette et mon partage arrive !

  19. bonsoir

    merci pour ce concours, ça serait super de les avoirs à la maison, car mon fils est un gros consommateur de « gourdes »
    elles sont plus grandes et en plus c’est plus écolo, et cela nous permet de faire des compotes maisons

    je suis fan : séverine wuillemier

    merci (je fais de suite le partage)

  20. J’aimerai bien tester ses gourdes dont j’entends bcp parler !!! je suis curieuse et intriguée … je tente donc ma chance !!! merci pour ce concours

  21. Bonjour,
    C’est une très belle découverte que je fais grâce à toi.
    Merci

    J’aimerai donc gagner pour ma petite canaille qui commence à vouloir tout faire tout seul également (16 mois).
    Il veut manger avec la cuillère et évidemment il en met partout 🙂

    Merci encore

  22. Bonjour,
    je tente ma chance, j’aimerais gagner car tout le monde autour de moi raconte que ces gourdes sont géniales mais je n’ai jamais l’occasion de les tester, alors ca serait une bonne occasion
    je suis fan sur facebook, Pauline Lddj Paulshe
    merci pour ce concours

  23. Bonsoir, je participe avec plaisir pour mon fils qui adore les compotes à boire.
    C’est gourde sont super joli avec les animaux, réutilisable donc économique, en plus on peut mettre des yaourts smoothie …
    J’ai liker les 2 pages facebook pseudo Mélissa Blanca.

  24. Bonjouuur,

    tout d’abord MERCI pour ce concours !!

    J’ai « connu » ces gourdes via un blog récemment et justement je me demandais si j’allais pas me laisser tenter !! Alors si avec un peu de chance je pouvais gagner le lot je n’aurais plus qu’à investir dans la carafe de remplissage et l’embout pour tout petit 😀 !!

    Je croise les doigts !!

    Merciii encore !

  25. Oh la la, vu le monde qui a déjà participé, je ne savais pas trop si je tentais ma cahnce. Mais vu comme mon fils salive devant les gourdes fe sa soeur, je ne suis pas dans le coup avec mes compotes maison à la cuillère. Deja il serait super content de faire comme sa soeur, et il progresserai encore plus en terme d’autonomie. Merci d’avance pour lui.

  26. Et bien là au moins, tu ne manques pas de commentaires 😉
    super en tout cas, même si je ne gagne pas le concours, (mais je tente la chance quand même !), je file en commander car c’est exactement ce que je cherchais. Pas fan des gourdes en plastique impersonnelles, j’avais peur qu’aux goûters avec les autres enfants il est toujours envie des compotes commerciales… j’avais peur aussi que ce ne sout pas souple et qu’on ne puisse pas presser le fond. Le design a l’air super pour les petits, c’est les autres qui vont être jaloux maintenant ! Pour nous les petites gourdes de goûter sont indispensables pour nos sorties qui se deroulent 98 fois sur 100 à la plage et bientôt pour l’école ! Squiz gadez moi un pack jusqu’à la semaine prochaine, j’arrive en france ! Merci pour la découverte maman bergamote ♡

  27. Bonjour !
    merci pour ce jeu !
    Je suis totalement fan de ces gourdes !
    J’adorerai réduire les déchets et les coûts liées aux pompotes du commerce ^^ mes fils sont d’ardents consommateurs, et ma fille de 5 mois le deviendra aussi ^^
    Je suis fan FB (benedicte gautrot) et je reviens avec mon partage 😉

  28. Hello Maman Bergamote!
    Ces petites gourdes je les ai vues au U de mon quartier! Tu m’as convaincue de les tester! Alors si je ne les gagne pas, je vais en acheter une! Je suis sûre que Mr Bébé adorerait manger à la gourde! Mercii!

  29. Bonjour, je participe volontiers car ces gourdes « Squiz » me font rêver. Celà peut devenir un bon apprentissage pour bébé. Un plus, elles sont réutilisables (soit une grosse économie pour une famille nombreuse), on peut mettre du fait maison, le top.

  30. Fan Fb (Agnes Soulie), suivi G+ (Agnes Soulie), abonné Tw (@GNEGNES24), abonné et liké l’article Hc (gnegnes24), je participe volontiers en partageant :
    Fb : https://www.facebook.com/agnes.soulie.73/posts/1435209113407876
    Tw : https://twitter.com/GNEGNES24/status/480706283008315392
    G+ : https://plus.google.com/u/0/106726383194392762363/posts/GmD6q1XKTCB
    Hc : http://www.hellocoton.fr/-m2173372
    Merci pour ce super concours. Bonne après-midi 🙂

  31. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir.
    j’aimerais bien gagner ces gourdes pour ma princesse. je lui achete à chaque fois des gourdes à la pomme et je compte desormais les faire maison. ces gourdes reutilisables me feront donc bien utile si je gagne.
    je reviens pour ma chance supplementaire

  32. super ces petites gourdes!!! 😉 ma fille n’a pas encore testé ce mode de consommation (à 18 mois) mais j’avoue que cet article m’a donné envie!!! merci de cette découverte! (en espérant pouvoir en profiter bientôt!!!) 😉

  33. Bonjour,
    Géniales ces gourdes !!!
    Je tente ma chance avec plaisir pour mes loulous 🙂
    Pourquoi vous aimeriez gagner ce lot ? Car je trouve cela tout simplement génial. Écologiques, à remplir au gré de nos envies, une belle invention.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint

  34. Ces gourdes m’intéressent car mon petit loulou de 11 mois (plutôt dégourdi) a envie de faire seul. A la cuillère c’est trop compliqué pour lui mais avec ces gourdes il y arriverait peut-être ! J’ai donc très envie de tester 🙂
    En tout cas merci pour ce concours et pour ce billet très instructif.

  35. j’adorerais gagner ces gourdes car elles me font de l’oeil depuis un petit moment vu qu’a partir de septembre j’aurais 6 petits a manger a la maison!ça aiderait a completer la collection que je vais pas tarder a acheter 😉

  36. https://www.facebook.com/audrey.zmyslony
    J’aimerais gagner ces gourdes, pour mes 3 loulous qui vont à la garderie avec des compotes jetables, et pas du tout bonne pour l’environnement.
    Pour toutes les balades à venir , en vélo, en voiture, pour aller en vacances, pour les piques niques, et pour leur faire gouter toutes les bonnes recettes que j’ai trouver sur votre blog.
    Je viens de découvrir ces gourdes et je suis vraiment emballée!
    merci pour ce concours

  37. Coucou !!
    Qu’est-ce que tu m’as mis l’eau à la bouche avec ces super gourdes !! 😉
    Venant de faire découvrir il y a peu à Loulou le système de la « gourde », il a adoré. Et moi aussi, le voir du haut de ses 8 mois (à l’époque) pouvoir manger de manière autonome, j’ai adoré !! Et lui aussi 😉

  38. Bonjour!
    J’aimerais beaucoup gagner ces gourdes, en fait, je n’aime pas trop les gourdes à boire du commerce (trop cher pour de simples compotes, pas écologiques, et je préfère faire mes compotes maison! et je me disais justement qu’il faudrait inventer des gourdes comme celles-ci à remplir, Squiz a eu la même idée que moi apparemment 😉
    Merci beaucoup pour ce concours!

  39. Bonsoir,
    Merci pour le concours je participe car je suis sur que les enfants vontplus facilement boire avec un contenant qui change d’ un verre!
    J’ aime la page SQUIZ & Bergamote Family: Justine Ga

  40. bonjour ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance!!!!
    j aimerais bien gagner car les gourdes industrielles sont chères.

    bonne journée a vous

  41. Bonjour et merci pour ce concours !
    alors je les veux PARCE QUE et puis c’est tout !
    Non plus sérieusement, elles sont hyper jolies, tous les copains des garçons seront jaloux !!! et j’apprécie l’aspect écologique et économique de ces gourdes, et puis leur mettre des compotes maison au goûter ça c’est plus qu’appréciable !
    Je file partager !

  42. bonjour ,merci beaucoup
    je participe avec plaisir ,j’ai un fils qui adore les compotes . je trouve ces gourdes innovantes,pratiques et écologiques .
    2 suivis sur fb: michele hamelin

  43. C’est super intelligent, pratique et surtout économique et ecologique !!!!

    quand on vois tout ce qu’on jette ..

    je joue pour ma bande de loulous

  44. bonjour je joue pour mon asso, je sais que beaucoup de mamans font leur repas elle même pour les loulous et ca serait très sympa qu’elles puissent tester et du coup utiliser les gourdes réutilisables!!!!en plus elles sont mignones, passe au lave-vaisselle, micro-onde… et ca serait super même pour la purée d’une poupette qui n’est pas très repas en ce moment!!! ca pourrait etre une aide en plus pour la maman.
    merci bises

  45. Bonjour. Merci Mariemaé de m’avoir envoyé le lien 🙂 et de penser à l’asso. Moi je tente ma chance pour mon petit Léonard. C’est super comme concept, lavable au lave vaisselle, passe au micro-onde, possibilité d’y mettre sa propre compote fabrication maison. Design rigolo. Que demander de mieux, à part : gagner 🙂 Merci pour ce chouette concours.

  46. Bonjour 🙂
    Alors je trouve l’idée très ingénieuse et mes petits loups étant adeptes des gourdes de compote bien connues, en faire des « maisons » seraient encore mieux.
    Merci pour ce concours 🙂

  47. bonjour et merci pour ce concours.
    je participe avec joie.
    j’aimerai gagner ce lot pour que mes louloutes puissent emmener des compotes maison à leurs pique-nique, ou pour le gouter. c’est meilleur, plus équilibré et personnalisé aux gouts des mes filles. en plus ces gourdes sont beaucoup plus fun que les gourdes industrielles.
    je like les FB : cecile dieusaert.

  48. Bonjour,

    Félicitations pour la naissance de Bébé Bergamote!! <3

    Et merci pour ce joli concours auquel je m'empresse de participer car les gourdes Squiz me font de l'œil depuis quelques semaines maintenant!

    Pourquoi?
    – Parce que mes filles adorent les compotes et en mangent 2 ou 3 au goûter.
    Elles sont 2 en âge d'en manger mais quand la 3ème s'y mettra, ça fera beaucoup de coptes et mine de rien, les gourdes du supermarché coûtent cher.
    1er avantage : l'économie qu'elles procurent!! Et ce n'est pas négligeable.
    – Elles sont jolies et très ludiques avec les dessins qu'il y a dessus.
    Les enfants vont adorer.
    – Parce que ça me permettra de donner aux filles des compotes maison!! Et ça j'adore!!

    Enfin, y'a plein de raisons pour lesquelles j'adorerais gagner!!

    Donc je croise les doigts!!

    Bonne journée.

    Aurélie

  49. Bonjour! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    J’aimerais gagner ces gourdes pour les goûters de ma fille qui a 3 ans et demi 🙂
    J’ai liké les deux pages facebook : Isa Vvat
    Et je reviens dans un second commentaire avec mon lien de partage!
    Merci encore et bonne journée!

  50. Bonjour ! Je vais tenter ma chance. Crapaud a un an, et j’aimerais tenter de lui donner plus d’autonomie avec ses gourdes, car avec la cuiller, c’est un peu le feu d’artifices dans l’appartement 🙂
    Je crois les doigts, et merci pour ce concours !

  51. Bonjour, j’ai découvert ces gourdes il y a peu de temps en cherchant un solution pour faire manger mes compotes maison a mon fils . Je trouve sa très pratique et ludique pour aller vers une autonomie, alors je tente ma chance pour les gagner

  52. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Ces gourdes me plaisent car elles sont économiques, écologiques et pratiques ! Pour mes quatre enfants rapprochés fans de compotes en gourdes, c’est parfait !
    Bonne journée !

  53. (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
    Post by Clarisse La Girafe.

  54. Youhou encore un jeu squiz, j’ai decouvert ces gourdes quand je faisais des recherches et j’aime le coté fabrication en Europe et que ce soit Francais, je ne voulais pas acheter du made in china, donc j etais tres heureuse d’avoir decouvert cette marque 🙂

    Je vais de ce pas liker ta page et partager, j espere reussir a mettre le lien du partage,
    Et on croise les doigts 🙂

    Merci pour ce concour

  55. Bon alors à tout hasard, je tente aussi ma chance… Je découvre ces gourdes et justement, je me demandais si ça existait… Les compotes, mes loulous ils adorent ça alors si en plus ils peuvent les boire à la gourde je pense qu’ils vous carrément KIFFER!!!

  56. Bonjour !
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance !
    J’aimerais le gagner car Squiz nous fait faire de sacrées économies et que c’est plus simple a transporter que les petits pots en verre dans lequel je met mes compotes !

  57. Un concour qui m’interesse pour ma tribu . Les grands ( 5 ans 3 ans et 14 mois ) sont fan des gourde a boire . Quant au tout petit il pourrai lui aussi prendre gout dans 6 mois . Merci pour se concour je croise les doigts .

  58. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    J’adorerais avoir ces gourdes car elles ont l’air très pratiques et encourageraient mon loulou à manger ses compotes et autres de façon ludique !

  59. J’aimerai bien tester ces jolis gourdes !!! surement bien plus écologique et économique que les traditionnelles … Merci pour ce concours !

  60. Bonsoir ,
    Merci pour ce concours extra ! J’adore le concept et moins de déchets en plus !!! moi qui fait mes compotes maison se sera un bon moyen nomade d’en manger mêmeen sortie 😉
    Je croise les doigts !
    Je suis fan sur facebook (pseudo:GlaBV)

  61. […] Squiz et moi, vous le savez, c’est une histoire qui a débuté il y a des mois. Bientôt nous pourrons même compter les années ! J’ai donc eu la chance de tester le kit complet composé de 3 gourdes, la carafe de remplissage Squiz’in (qui comporte un pilon presse purée super pratique!). Je pourrais vous parler de leur praticité, leur longévité (je les utilise depuis le mois de mai 2014 et elles tiennent le coup sans soucis !), de leur facilité de nettoyage, bref, de tous leurs avantages, et pour cela, je vous invite à lire mon premier article sur le sujet. […]

  62. […] Squiz et moi, vous le savez, c’est une histoire qui a débuté il y a des mois. Bientôt nous pourrons même compter les années ! J’ai donc eu la chance de tester le kit complet composé de 3 gourdes, la carafe de remplissage Squiz’in (qui comporte un pilon presse purée super pratique!). Je pourrais vous parler de leur praticité, leur longévité (je les utilise depuis le mois de mai 2014 et elles tiennent le coup sans soucis !), de leur facilité de nettoyage, bref, de tous leurs avantages, et pour cela, je vous invite à lire mon premier article sur le sujet. […]

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.