C’est la seconde année que Modilac lance son programme d’ambassadrice Modilac, une première fois pour moi ! Pour tout vous dire, les produits Modilac, j’en parle de temps en temps sur le blog ou les réseaux sociaux, principalement pour les parents à la recherche de produits sans PLV (protéines de lait de vache) vu que la marque propose une gamme très intéressante de lait et de préparation pour desserts. Dernièrement, je vous présentais Vitamums, la boisson pleine de vitalité pour les jeunes mamans.

Être Ambassadrice Modilac

Il y a quelques mois, Modilac lançait son programme d’ambassadrices. Il faut savoir que ce programme est ouvert à tous : blogueur ou non, peu importe, le principal est d’avoir des amies autour de soi qui sont enceintes ou ont un jeune bébé afin de pouvoir organiser des réunions.

ambassadrice modilac doucea 2 - bergamote family (1)

Après la sélection, il y a une formation d’une heure environ. Une vidéo en live où l’on peut poser toutes nos questions. C’est très intéressant, on y parle nutrition infantile, gamme de produits modilac, etc ! On reçoit également un gros colis remplis de produits : des boîtes de lait Modilac Doucéa 2, de l’eau Mont Roucous (l’eau des bébés !), des goodies tels que des couvertures,  sacs, peluches, bons de réduction… à distribuer aux personnes assistants aux réunions. Oui, on gâte nos filleuls !!

Organiser des réunions

J’ai eu quelques mois pour organiser mes réunions. Le temps est presque limité. Entre les copines qui accouchent, le boulot de chacun…. je sais que je n’ai pas d’autres choix que de décaler les rencontres, même après la période définie, mais aussi de faire des têtes à têtes pour voir tout le monde. J’ai encore des amies à rencontrer !

ambassadrice modilac doucea 2 - bergamote family (2)

J’ai réussi à faire 2 rencontres. La première avec des futures mamans. On a papoté grossesse, allaitement, début de diversification alimentaire, comment choisir un lait artificiel pour bébé, présentation de la gamme Modilac et son lait Doucéa 2… Bref, un moment sympathique entre copines !
Ma seconde rencontre était avec de jeunes mamans. Bon, tellement jeunes pour certaines qu’elles ont dû annuler leur venue, bébé venant d’arriver ! On se reverra plus tard, ce n’est pas bien grave ! Comme beaucoup savent que je cuisine beaucoup, on a surtout parlé de l’utilisation du lait en poudre en cuisine, ce que l’on peut faire, comment et quelle conservation choisir. On a également abordé les produits sans PLV, 2 mamans y étant confronté, ce qui m’a permis de parler des desserts Modilac.

Voilà, ce sont des moments bien agréables, se retrouver tous autour d’un thé à papoter maternité, bébé, alimentation…

Pour le lancement l’année prochaine du programme d’ambassadrice Modilac, je ferai comme cette année, je vous préviendrai sur les réseaux sociaux 😉

Alors, vous l’auriez fait vous ? Tentées ?

 ambassadrice modilac doucea 2 - bergamote family (3)

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.