Quelle jeune maman n’a jamais eu un coup de mou depuis l’arrivée de bébé ? Entre les nuits hachurées, le nouveau rythme à la maison, on court de partout et on se fatigue vite, d’autant plus que notre corps a été mis à rude épreuve pendant 9 mois. Alors, un petit coup de pouce serait le bienvenu, n’est-ce pas !?!

Modilac l’a fait en proposant une boisson désaltérante, riche en vitamines, aux parfums fruités : Vitamums !

Vitamums de Modilac

Vitamums, c’est 3 boissons pour les jeunes mamans, adaptées à celles qui allaitent ou donnent le biberon au milieu de la nuit, qui courent toute la journée et qui auraient bien besoin d’une cure de vitamines pour limiter l’installation de la fatigue. Pour cela, ces boissons apportent vitamine C, niacine, vitamine B6, vitamine B12 et l’acide pantothénique qui contribuent à réduire la fatigue.

Il existe 3 parfums de boisson désaltérante :

  • Vitamums agrumes et saveur gingembre
  • Vitamums pêche et baobab
  • Vitamums mangue et baies d’argousier

Les boissons sont composées d’eau, de fibres alimentaires, de jus et d’extraits de fruit et de plusieurs vitamines.

Le format de bouteille de 250 ml est pratique, on peut les emmener partout. Il est conseillé de consommer une bouteille par jour. Il parait que c’est encore meilleur frais !

Pour celles qui font attention à leur ligne (ce qui est souvent le cas après la naissance d’un enfant !), sachez qu’une bouteille de Vitamums n’apporte que 35 kcal. La composition des boissons et les valeurs nutritionnelles sont disponibles sur le site de Modilac.

Vous retrouverez dès maintenant Vitamums en grande surface (rayon alimentation bébé) et pharmacie. Certaines enseignes commercialiseront Vitamums qu’à partir de juillet, pensez à regarder quand vous passerez au rayon bébé 😉

Mon avis :

J’ai eu la chance de pouvoir tester cette nouveauté fin juin, et en dehors du fait que j’adore l’idée, j’ai trouvé cela vraiment très bon et désaltérant. J’ai une grande préférence pour la variété agrumes-gingembre qui donne un bon coup de pep’s le matin au petit déjeuner. Les autres saveurs sont plus douces, mais tout autant délicieuses.

C’est vraiment comme une eau aromatisée, sauf que c’est enrichi en micro-nutriments ! C’est un vrai plaisir de boire Vitamums (alors je ne n’aime pas du tout prendre des vitamines effervescentes, gélules ou sachets). Je bois la bouteille au petit déjeuner avant d’affronter la journée ! Côté forme/fatigue, difficile de vous dire en quelques jours de test si le produit est efficace, mais comme je le disais plus haut, je trouve que cela booste mon petit déjeuner, me réveille mieux le matin 🙂

Alors, vous aimez cette nouveauté ?

vitamums modilac - bergamote family

(produits offerts)

3 commentaires

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.