La marque de nutrition infantile Blédina prend un nouveau tournant en lançant 2 nouveautés dans l’air du temps : une gamme de petits pots dont les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique mais aussi des box clé en main ou sur-mesure « Comme Un Jeu d’Enfant ».

Les récoltes bio Blédina

Quelques mois après le lancement du Bio chez Nestlé, Blédina s’y met aussi. Et j’avoue que l’idée me plait : le bio, c’est encore plus de contrôles de qualités sur les produits (les aliments pour nourrissons étant déjà très contrôlés) et la garantie d’un respect de l’environnement.

Blédina lance en premier lieu 4 variétés « les récoltes bio » : 2 purées (panais et patate douce) et 2 compotes plus originales (pomme-ananas et poire-coing-sureau).

Ce n’est évidemment que le début de l’aventure BIO pour Blédina qui souhaite développer cette gamme bio rapidement.

Une liste d’ingrédients intrigante ?

Si la liste des ingrédients est bien présente sur l’emballage individuel et celui des lots, elle n’est pas indiquée sous forme de liste, mais avec des dessins qui peuvent porter à confusion. Le sujet a été abordé sur le Forum (groupe facebook que je gère, rejoignez-nous !) et c’est pour cela que je me permet cette petite parenthèse.

Inscrite sous forme de dessin, la liste des ingrédients doit être lue simplement : les ingrédients sont écrits ! Les dessins ne font qu’illustrer ce que l’on trouve dans les pots.

Ainsi, le pot Les récoltes Bio Panais contient bien 70% de panais et le reste est de l’eau de cuisson. Le petit bonhomme grimpant à l’échelle porte tout simplement une rondelle de panais (et non un ingrédient supplémentaire).

Les box Comme un Jeu d’Enfant

Blédina ouvre un site pour commander des box de leurs produits. C’est 6 jours de repas adaptés à votre bébé, des plannings, un livret de recette, un coaching avec la nutritionniste Blédina, et des surprises pour les parents ! Vous pouvez vous faire livrer partout (maison, bureau, vacances)!

Il existe 4 box :

  • Ma première petite box : idéale pour le tout début de diversification alimentaire ou pour offrir, elle contient entre-autre un petit pot de carotte personnalisée au prénom de l’enfant
  • Ma box clé en main : Pour les bébés à partir de 6, 8, 12 ou 18 mois, avec ou sans lait et d’autres options disponibles, vous aurez 6 jours de repas pour votre enfant.
  • Ma box sur mesure : C’est une box à personnaliser selon les goûts et l’âge de votre bébé.
  • Ma box Lait : laits Gallia et Blédilait au choix parmi les variétés proposées.

Jusqu’au 30 Juin, obtenez 10% de remise avec le code
BLEDIFAMILY

J’espère que cette petite présentation des dernières nouveautés de la marque vous plait. Je vais essayer de le faire plus régulièrement avec les différentes marques de nutrition bébé et kids 😉 Et si vous avez des question, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou rejoindre le forum !

2 commentaires

Laissez un commentaire :