Medela, si tu comptes allaiter, tu connais forcément 😉 ou bien si tu es pharmacienne ou travaille dans une maternité, tu ne peux pas y échapper ! Logique, vu que cette marque propose toute une gamme liée à la grossesse et à l’allaitement !

J’ai connu cette marque il y a 5 ans, pour ma première grossesse, enfin surtout au moment où j’avais décidé de tenter l’allaitement, quelques mois avant d’accoucher. Forcément, arriver dans un monde tout nouveau, la « voie lactée », n’est pas chose évidente, car franchement, je n’y comprenais rien avec tous ces nouveaux mots : coussinets, coquille, bouts de seins, tire-lait manuel ou électrique, les crèmes, et comment choisir la taille soutien-gorge d’allaitement alors qu’on ne sait pas quel bonnet on fera à ce moment là… Bref, j’ai pris mes renseignements par-ci et par-là et j’ai fait mes choix !

Je vous parle aujourd’hui de cette marque, parce qu’il y a quelques temps, j’ai participé à un concours sur leur page Facebook, et heureux hasard, j’ai été tirée au sort !! J’ai de la chance, je sais (faut sérieusement que je pense à jouer au Loto d’ailleurs!). Ce matin là, vous n’imaginez même pas ma joie 🙂 j’étais trop heureuse ! Dans la journée, après avoir appris que j’étais la gagnante, la responsable de Medela m’a appelé pour voir avec moi les coloris et tailles des articles gagnés. Très gentille et super à l’écoute !

IMG_20140324_125459

Et quelques jours plus tard, la factrice m’apporte un carton ! Déballage immédiat (comme une gamine à Noël, les yeux remplis d’étoiles!).

Ma Fée était avec moi, elle aussi avait les yeux qui brillent (et là, j’ai dû lutter pour qu’elle ne mette pas de polystyrène partout!!). Et nous voilà, plongeant les mains dans le carton, afin d’en remonter toutes les petites affaires s’y trouvant….

 

IMG_20140324_125818IMG_20140324_125923

 

Alors, j’ai gagné :

  • un bandeau de soutien pour mon bidou arrondi
  • une brassière de grossesse et d’allaitement
  • une culotte de grossesse

Ces trois sous-vêtements sont supers agréables à porter, la matière est au top ! Le maintien est super également, franchement rien à redire. Je n’avais jamais acheté des sous-vêtements conçu exprès pour la grossesse, me disant que c’était inutile, et bien c’est dommage de n’en profiter qu’à ma troisième grossesse !

  • une petite trousse qui contient des coussinets d’allaitement, de la crème PureLan, des compresses d’hydrogel : elle va pouvoir aller directement dans ma valise pour la maternité et rester auprès de moi dès les premiers jours de mon petit Antoine. Les patchs hygdrogel, c’est juste LE truc indispensable en cas de bobos au début de l’allaitement. J’en avais déjà eu pour ma Fée, ça m’a sauvé! Franchement, je crois que c’est pour moi le meilleur des produits liés à l’allaitement que je connaisse ! Si vous n’en avez pas prévu dans votre valise, faites-le, ou au moindre bobo, envoyez votre conjoint vous en prendre à la pharmacie. Les mamelons sont soulagés, se réparent vite, et pas de frottement avec les vêtements, bref, je suis convaincue de leur utilité 🙂 Et dès que ça va mieux, on met la PureLan après chaque tétée !
  • des petits chaussons trop mignons, ils iront réchauffer les petits pieds d’Antoine quand il sera né !
  • et en bonus, on m’a rajouter le livre de recettes à base de lait maternel « les dessert de Célestine », des ballons, et une petite peluche. Les petites attentions qui me touchent énormément ! D’ailleurs les recettes, je ne suis pas certaine d’attendre d’avoir du lait maternel pour les tester… les photos donnent tellement envie 🙂

Si vous voulez plus d’infos sur leurs produits, allez sur leur site, riche en conseils d’ailleurs ! Ou si vous voulez connaître plus en détails mon avis, laissez un petit mot, j’y répondrai avec plaisir !

Et la petite peluche, elle s’appelle Coin-Coin, et depuis son arrivée chez nous, elle a été adoptée par ma Fée, qui l’emmène à l’école, dort avec…

IMG_20140324_130919

Encore un grand merci à Medela de m’avoir tiré au sort ! J’en suis plus que ravie 🙂

PS : Oui, oui, sur la photo, c’est bien mon bidou le ballon noir, avec le bandeau de grossesse d’ailleurs 😉

 

5 commentaires

  1. Coucou ma belle
    Je découvre ton blog grace à notre jolie niçoise;)
    C est géniale tu écris toujours de si beau texte
    Tes photos qui illustrent tes articles sont très belles j aime bcp

    Pas encore de bébé 2 au programme pour moi et ma minie à 2 ans je crois un peu grande quoi que tes compotes me tentent;)))

    Medela le top pour l allaitement je suis bien d accord avec toi
    Je connaissais pas tous ses produits

    Joue au loto, belle suite pour ta grossesse du bonheur à toi et ta jolie famille

    Bisous et beau week end

    • Bonjour Céline !

      (c’est bien toi, la Céline V que je connais en vrai, hein?)

      Pour les compotes, y’a pas d’âge^^ du coup j’en remange aussi et ma Fée suit le mouvement !

      Pour Medela, c’est sûr que bien souvent on connait la PureLan, mais pas forcément le reste ! Pour ta prochaine grossesse et ton prochain allaitement, n’hésite pas à te tourner vers leurs produits, ils sont top !!

      Bisous et bon week-end (et ravie que tu me lises !!)

      • Oui oui;))) c est moi
        Oui je vais tenter une de tes recettes je te mettrai un mot sur celle que je choisirai 😉 en tout cas j aime bcp tes idées!!!

        Bon week end miss et à bientôt

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.