Il y a quelques semaines, je vous racontais que j’avais comme objectifs personnels de me bouger plus, continuer mes efforts pour manger plus sainement : être en meilleure forme ! Parce qu’après 3 enfants, mon corps en a pris un sacré coup, je n’apprécie guère l’image qu’il me renvoie.

J’avais pu mettre déjà en place des petites choses comme marcher plus en se motivant grâce à la Fitbit, ma montre connectée et son application qui m’aide au quotidien. Et puis, il y a eu un gros relâchement, très gros même. L’hospitalisation de ma fille avec la découverte de son diabète insulino-dépendant, et tous les changements qui ont dû opérer à la maison : qu’elle mange à heure fixe, les piqûres, les soins diverses tous les jours. J’ai remis ma vie entre parenthèse pendant plusieurs mois, le temps que les nouvelles habitudes se prennent et deviennent notre nouveau quotidien. J’ai accumulé beaucoup de fatigue, mais je suis désormais prête à me re-reprendre en main.

Néanmoins, même pendant ces mois plus difficiles, j’ai découvert de nouveaux aliments très intéressants prêts à nous filer un petit coup de boost : parfait pour les jours maussades ! Et cela a été le cas avec les jus Yumi.

Ce sont des jus de légumes, fruits et épices fraîches bio souvent qualifiés de Green Bomb, fabriqués par une entreprise française. Mon idée était surtout de booster ma vitalité en profitant des apports en vitamines et anti-oxydants de ces jus aux saveurs détonantes ! Il faut aussi avouer que c’est très facile à consommer vu que c’est tout prêt !

Les recettes sont vraiment originales et bonnes, il existe d’ailleurs plusieurs formules et même une à la carte pour choisir selon vos goûts. Moi qui craignais un peu les mélanges fruits + légumes + épices (je mange peu épicé), j’ai été surprise d’apprécier les jus à base de betterave ou de gingembre.

Quelques exemples de jus Yumi :

  • le truand de saison : Carotte – Betterave – Pomme – Orange – Citron – Curcuma
  • morning glory : Carotte – Curcuma – Menthe – Fenouil – Pomme – Gingembre – Citron vert – Ananas – Kiwi jaune
  • pace maker : Avocat – Épinards – Menthe – Fenouil – Chou vert – Poire – Pomme Granny – Ananas – Citron – Gingembre
  • la fessée : Épinards – Poire – Chou vert – Brocoli – Kiwi jaune – Asperge – Citron vert – Gingembre – Persil

Oui, parce qu’en plus, ils ont des noms sympathiques 😉 sans oublier leur emballage 100 % biodégradable.

Je vois Yumi comme un complément alimentaire – ils sont conçus avec des naturopathes d’ailleurs – qui s’intègre à une alimentation équilibrée, pour booster ses défenses immunitaires, sa vitalité. Pour ceux qui ne mangent pas les fameux « 5 fruits et légumes par jour » cela comble bien les apports en vitamines (mais pas en fibres par contre). Le prix reste un peu élevé à mon goût, mais pour une bonne cure de temps en temps, ça va !

C’est aussi une motivation supplémentaire pour faire attention à son alimentation. J’ai souvent pris Yumi dans la matinée, cela m’évitait de craquer sur un biscuit… Cela m’a fait du bien !

Si vous voulez essayer Yumi, j’ai 15% de réduction à vous proposer avec le code YUMIFAMILY. Profitez-en, le code est valable 1 mois 😉

Et vous, vous prenez quoi au quotidien pour vous booster ?

1 commentaire

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.