Les licornes, c’est un peu (beaucoup!) la thématique décoration du moment, que ce soit pour les adultes ou les enfants. Tout y passe : objets déco, lampes, veilleuses, vêtements… Je crois qu’il serait même possible d’avoir une maison entière sur cette thématique.

Les marques pour bébé s’y sont mises aussi depuis quelques temps maintenant, alors autant vous en faire profiter et vous proposer quelques marques que j’affectionne, mes coups de cœurs et mes découvertes.

Le repas de bébé : thème licorne

Coup de cœur pour la collection Skip Hop

1. Le sac à dos 2. La tasse à paille 3. Les couverts
4. L’assiette et le bol 5. La boîte à collation
6. La boîte repas isotherme 7. Le bavoir en silicone

Cette collection est juste à tomber ! Il existe d’autres éléments comme le sac à dos isotherme (un peu plus petit mais bien pratique pour les pique-niques). Le bavoir existe sous deux formes : celle ci-dessus en silicone semi-rigide, et une autre en tissu imperméable.
La marque Skip Hop développe toujours des produits jolis, sur des thématiques différentes. C’est vraiment une marque à suivre.

Autres éléments coups de cœur

  1. Du côté de chez HABA, la marque allemande dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises que ce soit pour ses jeux de sociétés collaboratifs, sa vaisselle ou ses ustensiles de cuisine, on trouve bol, assiette et gobelet avec une licorne dans les nuages plutôt sympathique et rigolote.
  2. Chez Dodie, vous trouverez le biberon initiation illustré d’une licorne et d’un bel arc-en-ciel.
  3. Un ensemble de repas complet avec des licornes et des cœurs. J’ai déniché cela sur Amazon en cherchant des idées, je ne connais pas du tout. Par contre, un bon point fort : c’est de la vaisselle écologique en bambou biologique.
  4. Et pour apporter les petits plats de bébé partout, il existe la superbe collection de sac Ju-Ju-Be avec Tokidoki remplie de donuts et licornes colorés. Là, c’est la pochette isotherme, mais vous pouvez découvrir tout le reste de la collection ici.

La folie des licornes va-t-elle envahir votre intérieur jusqu’au assiettes de bébé ?

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.