BabyClips propose des accessoires malins pour le repas de bébé ! Et c’est le cas de leur petite cuillère clipsable sur les gourdes de compote !

babyclips - bergamote family (5)

Comme je cuisine beaucoup, j’ai pour habitude d’utiliser des gourdes de compotes réutilisables pour mes enfants. Seulement voilà… Mon petit dernier, Bébé Bergamote, 1 an, a carrément du mal à boire directement à la gourde. Pourquoi, il n’y arrive pas alors que son frère au même âge le faisait sans soucis ? Une histoire de succion je présume. Car Bébé Bergamote refuse les biberons, il est au sein et mange très bien à la cuillère ! Ces BabyClips sont donc une réelle opportunité pour mon Bébé qui peut manger les compotes en gourde que je fais, bien pratiques à emporter partout !

La cuillère BabyClips

Très simple d’utilisation puisqu’il suffit de la mettre dans le goulot de la gourde de compote, purée ou yaourt. La compote passe par le manche de la cuillère et arrive à bon port, prête à être servie à bébé !

C’est une innovation qui peut paraître simple au premier regard, mais qui est très bien étudiée. En effet, le système est breveté tant pour son système anti-arrachement (la cuillère ne tombe pas de la gourde à chaque bouchée !) que pour son embout stimulant qui aide la transition tétine/cuillère pour les plus petits.

Vous pouvez donc utiliser les BabyClips dès le début de la diversification alimentaire, vers 4-6 mois !

BabyClips s’adapte sur les gourdes Little Green Pouch, les SQUIZ carnaval et Sophie la girafe, les toutes prêtes du commerce. Par contre, cela ne fonctionne pas avec les Fill’n Squeeze. Si vous avez d’autres marques de gourdes et des BabyClips, n’hésitez pas à partager l’info avec moi !

BabyClips est pratique !

Que ce soit en balade, dans la voiture, à l’heure du pique-nique, BabyClips évite les catastrophes ! Bébé peut manger proprement, en l’aidant un peu au départ puis il s’en servira seul ! Pour mon Bébé Bergamote, je fais le service ! Je clipse, j’appuie doucement sur la gourde et la compote sort en même temps que la bouche de bébé s’ouvre en grand ! Et voilà, c’est parti ! Pour Pépin, 24 mois, il se débrouille seul. En fait, il aspire dans la cuillère comme si c’était une paille et il trouve cela très amusant ! A tout âge sa technique !!

babyclips - bergamote family

Les BabyClips se lavent facilement, la matière est lisse, et même si la manche de la cuillère est de petit diamètre, en passent sous l’eau chaude, la nourriture se décolle très bien. La plupart du temps, je la rince rapidement sous un filet d’eau chaude puis je la mets au lave-vaisselle. Il est aussi possible de stériliser ces cuillères.

babyclips - bergamote family (6)

Petite, elle se glisse facilement dans le sac à langer !

Les autres accessoires BabyClips

Sur le site de Babyclips, vous pouvez découvrir d’autres produits partenaires et astucieux ! Tout d’abord les gourdes réutilisables Little Green Pouch. Elles s’adaptent très bien aux petites cuillères et sont pratiques à remplir et nettoyer grâce à leur zip. Elles existent en 2 volumes. Leur design est sobre, tout vert, et il est possible d’inscrire dessus le contenu de la gourde. Elles sont hermétiques, sans bisphenol ni phtalates. C’est un bon complément aux petites cuillères 🙂

babyclips - bergamote family (4)

Il est aussi possible d’utiliser un petit entonnoir pour remplir les gourdes. Cela peut-être utile pour les maladroits. Personnellement j’ai rempli les gourdes Little Green Pouch avec une petite cuillère et tout s’est bien passé !

BabyClips s’est également associé à Mastrad Baby et propose un kit avec cuillère et capuchon-tétine extensible qui se place sur tous les verres. J’avais déjà chez moi cet accessoire Mastrad Baby, il est dans mon sac à langer, ainsi partout où je vais, bébé peut boire !

Profitez-en !

Avec l’été, les balades sont quasi quotidiennes, vous faites de la bonne cuisine pour bébé, alors mettez le tout en gourde, apportez votre BabyClips et c’est parti pour un pique-nique !

BabyClips propose différents packs adaptés aux besoins de chacun, la livraison est toujours gratuite et en plus vous pouvez choisir la couleur de chaque petite cuillère !

Du 22 juin au 5 juillet 2015, BabyClips vous offre une petite cuillère supplémentaire pour toute commande avec le code BERGAMOTE. Pratique pour les grandes vacances 😉

S’il y avait un petit détail négatif au sujet des BabyClips ? Je dirai qu’une petite boîte de transport serait une bonne idée, parce que ma petite BabyClips sale, je l’ai rangée dans la gourde… système D !

En tout cas, chez les Bergamote, les BabyClips sont adoptées par les petits et grands, ce système est vraiment très intéressant. J’aurai dû en profiter plus tôt avec mon bébé, cela m’aurait évité de me balader avec des pots en verre ou plastique qui ferment mal…

Regardez-moi ces gourmands 😉 impatients de prendre leur goûter avec BabyClips !

85 commentaires

  1. Bonjour et merci pour ce test.
    J’adore le principe et le fait que cela soit adapté aux plus jeunes enfants.
    Et les couleurs proposées sont top! Vraiment de quoi plaire à tout le monde.
    Bonne journée et à bientôt

  2. bonjour j’aurais aimer savoir les grammes des gourdes svp.pour mon bb de 12mois c’est peut etre pas pour l’instant mais bientot par contre quand je m’en fait j’emporte toujours un sachet alimentaire ou de congelation pour mettre une cuillere

  3. Alors là où je suis contente de vous suivre c est que vous nous faites decouvrir des systemes simples mais ultra pratique. La gourde reutilisable, je connaissais et je compte bien en acheter pour notre puce (j adore cuisiner). Mais le coup de la cuillère je trouve ca tres pratique et ludique pour l enfant en plus.
    Alors un grand merci 🙂

  4. Bonjour c’est une chouette découverte. J’ai tenté ma chance pour ma voisine. C’est super j’aurais aimé avoir ça pour mes enfants. … merci pour cette découverte. J’ai tenté ma chance sur fb sous mon pseudo marie duzac. Merci bises

  5. Génial cette cuillère. Minimoi se focalisant plus sur le contenant que sur le contenu et n’étant pas encore fan de cuillère (bébé au sein) ce serait une super solution !!
    Merci maman bergamote !!

  6. Bonjour !
    Merci pour cette jolie découverte , pratique et ludique ! Super pour les mamans qui n’ont pas besoin de verser la compote dans la cuillère et génial pour bébé et pour son apprentissage 🙂 Je suis vraiment fan !

  7. Re coucou ici alors j avais lu deja ton article êt me l était mis dans ma liste pour quand je commencerai la diversification avec Lilas
    Belle journée Isa et continue au top tes articles

  8. Trop bien ces cuillères, merci de nous faire découvrir cet article ingénieux… pour mon loulou qui n’a pas encore compris le fonctionnement des gourdes, ces cuillères ont l’air super pratiques !! je croise les doigts pour le concours xxx

  9. bonjour super genial pour aprendre a bebe de manger a la cueillere j aimerais tant le tester avec ma poulette merci a vous pour cette article qui explique bien le concepte

  10. Bonjour, je n’ai pas trouvé de lot good gout avec la cuillère en magasin, mais je vais peut être (j’en suis sûre) trouver mon bonheur au salon baby (au cas où je ne gagnerais pas :p ). Merci encore pour le concours

  11. Sa serais le top pour mon dernier je souhaite investir dans les gourde réutilisable donc avec les cuillères sa serais bien pratique quand on est de sorti.

  12. C’est exactement ce qu’il me faut pour ma Poupette. Surtout quand mes yaourts maison sont un peu trop liquide, la gourde avec la cuillère pourrait être un bon moyen de ne pas galerer avec une petite paille dans le pot en verre !!!

  13. Bonjour, rholala je viens de découvrir ça, alors c’est tout simplement révolutionnaire ça!!!! Mon fils commence les goudes mais c’est parfois un peu difficile alors la possibilité de choisir entre donner en mode gourde ou mode cuillère tout en gardant le contenant gourde je trouve ça super bien pensé!!!
    Merci à vous <3

  14. C est vrai que c est une super invention pratique et simple d utilisatiin … bravo !!
    Maintenant il faut tester ! merci encore a Maman Bergamote et Trognon Bergamote pour ttes vos trouvailles ????

  15. Bonjour, j’ai beaucoup aimé votre article et le produit proposé. C’est vrai que c’est super pratique, ça permet à l’enfant d’apprendre à manger proprement avec une cuillère aussi. J’adhère complètement donc je participe pour en gagner sue votre Facebook. Merci et à bientôt !

  16. Bonjour,
    Merci pour cette découverte je déjà les pochettes de compote réutilisables mais pas les cuillères adaptées !
    Je vais tenter pour bb 3 et avec tout plein de recettes en plus ;).

  17. Je ne connaissais pas ce système mais je pense que c’est bien pratique! Je pense tester tout ça avec ma poupette dès qu’elle aura l’âge (elle n’a que 5 jours :D). Merci de nous faire découvrir tout ces produits hyper malins!

  18. Super génial quand tu fais tes compotes toi même ! Très pratique en plus ma fille adore les compotes et adore le fait de presser la gourde je pense en acheter même su je ne gagne pas ce super concours ! Merci ????

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.