Faire du riz au lait pour bébé n’aura jamais été aussi facile et rapide que depuis que Good Goût a sorti les céréales infantiles au riz. En 2 minutes chrono vous pouvez réaliser ce dessert ou goûter pour votre enfant. Pratique non ?

Lorsque good goût m’a proposé de découvrir en avant-première leurs céréales infantiles j’ai tout de suite accroché sur celle au riz. Son doux parfum et sa neutralité en goût permettent de l’associer à de nombreuses recettes et de revoir nos classiques pour les adapter avec ce produit.
Du riz, du lait et de la vanille, voilà mon idée simple mais gourmande. Je vous ai d’ailleurs déjà proposé plusieurs fois des recettes de riz au lait pour les plus grands…
Les avantages des céréales infantiles, c’est que la préparation est instantanée et la texture adaptée pour les tous petits ! Alors j’espère que cette recette express vous fera aimer à nouveau les bouillie de céréales, facile à cuisiner, et qui fait plaisir à bébé à tous les coups (enfin chez moi, ça marche !!)

Riz au lait pour bébé express

riz au lait pour bébé express good goût -bergamote family (2)

Quantité pour 1 bébé :

  • 20 GR de céréales Good Goût au riz
  • 100 ml de lait adapté à votre bébé
  • Une pincée de vanille en poudre

Préparation du riz au lait pour bébé express :

Faire tiédir le lait avec la vanille.
Le verser dans un petit bol ou l’assiette de bébé.
Immédiatement, ajouter les 20 grammes de céréales au riz. Mélanger, cela va épaissir rapidement.
Servir à votre enfant !

Très facile et rapide ! Cela fait un bon petit dessert qui dépanne ! Vous pouvez y ajouter quelques morceaux de fruits pour les plus grands et de la compote comme s’il s’agissait d’un coulis !

Retrouvez tous les produits Good Goût ici, sur leur site avec la boutique en ligne ou en grande surface.

Cuisinez bien !

riz au lait pour bébé express good goût -bergamote family (1)

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.