weleda bioty tour -bergamote family (3)​La semaine dernière, j’ai eu l’immense privilège d’être conviée à l’apéro beauté du Weleda Bioty Tour qui est passé à Dijon pour la première fois.

Un vrai privilège car en effet, lorsque les inscriptions de cet événement ont été ouvertes, 700 dijonnaises, de tout âge et tout horizon ont postulé. Moins d’une centaine de personnes ont été conviées. Je précise que cet événement n’est pas réservé aux blogueuses, tout le monde à sa chance 🙂 il suffit de repérer quand ont lieu les inscriptions, remplir le document puis croiser les doigts !

A Dijon, nous avons eu la chance d’être reçues dans un pavillon de La Cloche, le restaurant le plus classe de la ville. En arrivant, on est de suite mis dans l’ambiance !

De quoi se faire chouchouter !!

Cette soirée est pour les femmes (pas d’enfants ni de mari !!). Des ateliers sont proposés : maquillage ou soin des ongles. Et pour toutes, un massage des mains.
Pour accompagner le tout, un petit buffet gourmand est mis à disposition. Un photobooth est également mis à disposition ainsi qu’un stand présentant des produits Weleda. Voilà pour la mise en situation.

J’ai d’abord discuté avec quelques amies et autres connaissances virtuelles, autour de biscuits Albisser et d’une boisson à l’Aloe vera de chez Aloe Drink For Life.

Quand une place s’est libérée, j’ai été conviée à mon soin des ongles. Une étudiante d’une école d’esthétique s’est donc occupée de mon soin, le tout dans la bonne humeur. Cela a duré environ dix minutes, très bien fait, avec un produit Weleda, le pinceau à l’huile de pépin de grenade bio. Bref, c’était agréable que quelqu’un prenne soin de moi !

Après un nouveau moment de papotages, je suis allée faire le massage des mains. L’étudiante nous propose de choisir entre 4 soins Weleda, j’ai choisi celui à l’amande pour la main droite et au citrus pour la main gauche. Cela m’a permis de voir que le soin au citrus est plus adapté à ma peau ! Vraiment un bon moment, là encore c’est une jeune fille sympathique qui s’est occupé de moi.

weleda bioty tour -bergamote family (5)

J’ai aussi observé l’atelier maquillage qui était réalisé avec les produits Boho.

photo apérobeauté

Vraiment, j’ai passé une bonne soirée ! Je remercie les organisatrices, les marques présentes aussi 🙂 J’y ai fait de belles découvertes et rencontres et puis SURTOUT je me suis fais du bien !!

Moi qui connaissais Weleda principalement pour sa crème de change Bébé au Calendula, ça a changé avec cette soirée ! J’ai découvert les différents soins qui existent et leur nouveauté du mois : le parfum Jardin de Vie qui s’inspire de la fragrance utilisée dans les soins à la grenade. Cela m’a motivé à plus m’intéresser à la cosmétique, mais aussi à prendre soin de moi (car oui, je ne suis pas qu’une maman !!) et prendre du temps pour moi 🙂

Ce RDV se passe dans différentes villes de France, si vous voulez y participer, suivez activement les pages facebook de Apéros beauté et Weleda pour ne pas louper les inscriptions ainsi que le site du Weleda Bioty Tour 🙂

3 commentaires

  1. Coucou
    Sincèrement la chance car moi la soirée était vraiment bidon !
    On a dû ce masser nous meme !
    Il y avait une masseuse qui nous montrait les gestes que l’on devait faire
    J’ai du masser ma pote sur un bras et elle m’a masser un bras aussi ! L’autre on pas â pas le temps …
    Il se sont amélioré apparament 😉

    J’ai écris un article dessus si tu veux le lire 🙂

  2. comme çà fait du bien de prendre soin de soi! et les produits sont de bonne composition; j’en utilise pour bébé et pour moi la gamme à l’amande douce

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.