BF_RDVBBmaj

Comme tous les mois, les blogueurs de la sphère parentale se joignent à moi afin de partager leurs recettes pour bébés gourmands ou jeune enfant.

Cela vous permet de découvrir d’autres manières de cuisiner que la mienne, de découvrir d’autres blogs 😉

***

Une grenouille toute rose nous invite pour l’apéritif des petits ! Tout plein d’idées d’amuses bouches faciles à faire avec les enfants et une recette de muffins jambon-emmental ou courgette-mozzarella. A découvrir ici.

***

Ma vie de maman, fidèle au RDV, propose une compote de pomme, poire et raisin ! Elle cuisine avec le babycook. La recette est par ici !

***

Capture plein écran 21102015 133647

Lilou’s Shark m’a carrément donné envie avec ses gratins de pommes de terre qui cuisent dans la Multidélices de Seb (la yaourtière multifonction). Je vous propose d’aller découvrir sa recette en cliquant ici.

***

Enfin, Précieux Moments propose deux recettes réalisées au Compagnion : une purée de courge et une compote de pomme et fraise. Les recettes sont ici !

***

Si vous voulez participer :

Je vous invite à me contacter directement via le blog ou les réseaux sociaux ! Et pour les non-blogueurs, venez partagez vos recettes sur mon forum ! Une partie est dédiée au partage de recette 🙂 Vous pouvez y mettre vos idées, vos photos 🙂 Et si vous le souhaitez, je pourrais partager ici-même vos recettes !

Bonne cuisine à tous !

2 commentaires

  1. C’est vraiment une bonne idée ce rdv des bébés gourmands! l’occasion de découvrir d’autres blogs! c’est mon mari qui va râler parce que je passe ma soirée à lire des blogs!

    • N’hésitez pas à participer à ce RDV via le forum (www.bergamotefamily.com/forums) je viens de créer un sujet pour ceux qui veulent participer 🙂
      Lire des blogs, on devient vite accros 😉 je suis certaine que vous trouverez des créneaux horaires où votre conjoint est occupé pour lire tranquillement 😉 et puis c’est bien souvent une belle source d’inspiration 🙂

      Bon dimanche

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.