Je vais vous parler aujourd’hui d’une box personnalisable très tendance dans le monde de la heathlyfood (alimentation saine) qui se compose de petits sachets de snacking destinés à être mangés avec plaisir : la Gretel Box !
Vous pourriez être étonné de vouloir changer vos habitudes alimentaires pour y apporter de produits sains et variés !

Le concept Gretel Box

L’idée est de proposer des en-cas sains et gourmands, dont les bénéfices nutritionnels sont démontrés, pour remplacer tout ces aliments ultra-transformés, trop gras, trop salés ou trop sucrés, de qualité nutritionnelle médiocre… Vous voyez ce que je veux dire ! On mise ainsi que les oléagineux (riches en bons acides-gras), les fruits secs dont certains sont considérés comme des super-aliments (comme les baies de goji) et des produits un peu plus transformés comme du popcorn, chocolats… où tout est bien pensé dans un esprit « santé ». Bref, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser !

Une petite pointe d’humour se retrouve sur chaque sachet avec les petits personnages et leurs bien-faits évoqués. Le bonheur !

Composer sa Gretel Box

Cette food box est personnalisable : c’est vous qui choisissez les en-cas que vous souhaitez recevoir lors de votre abonnement. Vous avez le choix parmi 50 snacks très gourmands et originaux, vous en choisissez 5 et en plus vous recevez une surprise !

Les sachets font 100 grammes, ce qui vous permet d’avoir vos « doses » recommandées de snacking pour un mois complet. Pour le petit déjeuner, en cas de grignotage, pour l’apéritif, avant ou après une séance de sport, c’est vous qui voyez !

Vous pouvez vous faire livrer chez vous ou au bureau. L’abonnement mensuel est à 12,50€ par mois, mais vous pouvez choisir de vous abonner pour 3, 6 ou 12 mois ce qui permet d’avoir une réduction.

le code Isa15 vous permet d’obtenir 15% de remise sur votre abonnement !

Mon avis sur ma Gretel Box

La Gretel Box de juillet comportait comme cadeau une bouteille de thé vert froid May Tea, une marque française. J’ai eu celle à la pêche blanche, un délice. J’ai vu sur Instagram que d’autres ont eu la version menthe, ça doit être sympathique aussi.

Personnellement, je suis partie sur des saveurs sucrées, car je craque surtout sur les bonbons des enfants (oups !) et que cela me permet de les remplacer par un en-cas sain ! Et puis aussi parce que je trouve ça génial de pouvoir varier mes petits déjeuner heathly grâce aux produits de la Gretel Box ! Mes flocons d’avoines et mes yaourts (ou équivalent végétal !) sont bien heureux d’être mélangés à des produits savoureux. Car oui, niveau goût, c’est juste parfait ! Les produits sont frais, ça se sent (pas comme ceux qu’on peut trouver en boutique dans les distributeurs qui sont parfois là depuis un moment…). En plus, les sachets sont refermables pour une conservation optimale.

Globalement, je trouve la box très bien dans son ensemble. Pour être 100% honnête, je dois tout de même avouer ma petite déception sur le coco moelleux cube, un produit plus transformé que les autres dans lequel on retrouve du sirop de glucose, dextose… cela dit, ces cubes n’ont que 6 ingrédients, c’est déjà vraiment très bien et c’est très bon, mon fils me les a chipé…

Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce produit, je vous invite à aller sur leur site !

(produit offert par la marque via Hivency)

5 commentaires

Laissez un commentaire :