Autant vous le dire tout de suite, dès la première ligne : le contenu de Ma Première Box est capable de faire craquer n’importe qui ! C’est le premier cadeau de bébé idéal qui plait autant aux parents qu’à bébé !

Pour la petite histoire, j’ai découvert Ma Première Box sur les réseaux sociaux et principalement via Instagram… Une photo d’ourson avec un gros noeux papillon un brin vintage avec ses imprimés liberty. Je fonds ! Et des oursons, il y en a plusieurs, tous avec un prénom rétro qui donne un côté chic.

Ma première box avec Marcel !

Il existe différents modèles de box, pour les filles, les garçons ou mixtes, le contenu change et est plus ou moins riche. J’ai pu découvrir la petite box Marcel, avec la couverture beige rosée.

La box arrive emballée, prête à être offerte ! D’ailleurs si vous habitez Paris, vous pouvez la recevoir en express pour l’apporter au chevet de la jeune maman 😉

ma premiere box - bergamote family (3)

On découvre alors une jolie boîte qui pourra servir à garder tous les petits trésors de bébé (là, je vais devenir un brin nostalgique !) : son premier body, son bracelet d’identification à la maternité…

ma premiere box - bergamote family (4)

Dans la box, tout est bien ordonné, les couleurs sont coordonnées. Cela donne envie de découvrir ce qui se cache dedans ! Au premier coup d’oeil, on craque sur l’ourson Marcel qu’on s’empresse de prendre dans ses mains, et là… on découvre sa douceur ! Cet ourson tout mou est vraiment très doux ! Il est en 100% jersey de coton. En voilà un joli cadeau pour bébé rempli de douceur pour un nouveau né !

Pour parfaire le tout, bébé aura aussi droit à une couverture à sa taille, parfaite pour le berceau ou le petit lit ! Là encore, la douceur prime, elle est en laine et acrylique. Elle n’est pas trop lourde et permet à votre enfant d’être bien emmitouflé. Par ailleurs, je trouve qu’entre cette couverture et la peluche Marcel, il y a de quoi faire de jolis clichés de bébé !

Pour la maman, un joli carnet Bekker fait parti de la box : pratique pour inscrire tous les bons souvenirs des premiers instants ou même y noter les heures des tétées de bébé, etc ! Un lot de 3 petits badges à accrocher partout, sur le sac à langer ou ailleurs, avec ses notes pastelles.
Une carte avec un sympathique petit message fait également parti du lot, de quoi redonner le sourire après une courte nuit !

ma premiere box - bergamote family (5)

Cette box coûte 40€, les produits sont de qualité. C’est une box sans abonnement dont vous choisissez le modèle pour être sûr de faire (ou se faire !) plaisir. D’autres box contiennent des chaussons en cuir, un lange brodé, un bracelet…

Et puis, ils viennent de sortir Ma Première Box Bob & Blottom… Trop craquant !!!

Cela donne envie de craquer ?! Vous aimez ?

(box offerte)

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.