Cela fait quelques années que je suis abonnée à la dégustabox et que je vous propose régulièrement la présentation de son contenu sur les réseaux sociaux ou des recettes avec les produits reçus. Cette année, j’ai eu l’idée de regrouper dans un seul article toutes les dégustabox que je vais recevoir en cette année 2024. Cela permettra de voir les différents thèmes proposés ainsi que la diversité des produits que l’on peut découvrir dans cette box. J’espère que ce nouveau contenu vous plaira.

Pour ceux qui souhaitent s’abonner le code DUHP8 on vous permet d’avoir une réduction sur la première box de votre abonnement.

Publicité

Janvier : bonnes résolutions et petit déjeuner

Mon produit préféré : la floraline ! J’ai toujours adoré ce produit et je n’ai cessé de le consommer depuis mon enfance. D’ailleurs j’ai réalisé différentes recettes pour bébé et pour enfant à base de floraline qui sont en ligne sur le blog.

J’ai hâte de voir ce que février me réserve !

Février : entre amis

Très bonne box en ce mois de février ! D’abord car j’y fais des découvertes sympa telle que le pop corn agrumes de Peta Milhoc ou les tortillas à base de patate douce Poco loco. D’ailleurs vous avez peut-être reçu d’autres variétés de ces deux produits là dans votre dégustabox et si c’est le cas j’espère que vous les avez tout autant apprécié que moi.

Ensuite, il n’y a aucun produit que je ne compte pas consommer. Alors certes la sauce piquante est bien trop forte pour moi mais elle saura ravir le palais de mon mari !!

Mars : soirée plateau télé

Ce mois-ci, on se retrouve de nouveau avec une dégustabox plutôt gourmande et remplie de produits prêts à consommer. Ce n’est pas forcément les box que je préfère puisque, en général, j’aime bien découvrir des produits que l’on peut cuisiner. Malgré tout, on y trouvait les pains à burger briochés, des oignons frits que l’on pouvait mettre dans de bons burgers faits maison, mais également des pâtes Lustucru que l’on pouvait accommoder comme on le souhaitait. J’ai d’ailleurs fait une recette toute simple de gratin de pâtes aux légumes que vous pouvez retrouver sur mon compte Instagram.

Alors, avez-vous un produit préféré pour le mois de mars ?

Avril 2024 : autour du monde

Ce mois-ci, Degustabox nous propose un voyage culinaire autour du monde.

Je trouve ça intéressant car cela m’a permis de découvrir des produits et marques que je ne connaissais pas. La pâte à tartiner Novi a été très appréciée des enfants (je n’ai pas vraiment eu l’occasion de goûter 😂), les pièces de Reese’s toujours au top. On n’a moins adhéré aux biscuits salés au jambon de la biscuiterie Gullón. Quant aux sauces Scala, c’est une valeur sûre chez nous !

Mon produit coup de cœur est : les feuilles de stevia de Daddy. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu goûter sans avoir sauté le pas ! C’est chose faite ! Merci pour la découverte !

Publicité

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.