Il y a un an, vous étiez nombreux à débarquer sur ma page Facebook… vous étiez également très nombreux à lire cet article plein de suspense (que j’ai publié quand j’étais en salle d’accouchement !) puisque j’annonçais en direct live mon départ pour la maternité 🙂 Tous à l’affût de la bonne nouvelle, d’une photo de bébé… et je vous remercie d’avoir été là à mes côtés, à féliciter ma famille pour ce nouveau petit bonhomme sur Terre !

happy one bergamote

Aujourd’hui, mon bébé fête sa première année parmi nous. Une année complètement speed qui a démarré très rapidement car une semaine après sa naissance nous partions en vacances dans le sud. Motivés les Bergamote !! Une année où il fallut partager le temps entre 3 enfants, un couple, une famille et des amis, ce qui n’est pas toujours facile au quotidien. On a revu nos priorités, on s’est laissé porter, et on a tenter de se reposer !

Mais 2 bébés rapprochés, ce n’est pas de tout repos (12 mois d’écart mes garçons !!), mais c’est plein de complicités et de liens qui se créent. C’est beau (et fatigant !!).

Mon bébé, j’ai du mal à le voir grandir, d’ailleurs il m’aide bien dans ce sens, puisqu’il prend son temps pour tout ! Il ne s’est mis assis qu’à 9 mois, ne va dans le trotteur que depuis ses 10 mois, ne marche pas encore, se tient à peine debout… Là où son frère et sa soeur évoluait si vite, lui il reste mon bébé ! Et cela ne me déplaît pas.

Il a tout de même bien grandit, bien grossi, il mange toujours aussi bien et ne rechigne devant aucune nourriture. Il aime toujours prendre les tétées et refuse les biberons. Il adore les biscuits, oups !! Il essaie de piquer ceux de son frère… d’ailleurs, son premier biscuit, il a chippé en rampant sur la couverture, dehors dans le jardin… un vrai gourmand !

Je continue de le regarder grandir, à son rythme. Bientôt, il fera ses premiers pas, il réclamera des bonbons, fera des colères et des blagues… On ne risque pas de s’ennuyer !!

En attendant, on mange du gâteau et il ouvre ses cadeaux !!

5 commentaires

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.