Cela fait déjà un petit moment que j’aurai du rédiger cet article sur les nouveautés Good Goût. Alors, de temps en temps, je vous ai fait un post sur ma page facebook, mais il serait tout de même judicieux de récapituler tout cela ! Comme vous le savez, je suis ambassadrice de la marque depuis 2 ans maintenant, même si cette année, je serai plus sur les produits destinés aux enfants, il reste important pour moi (et pour vous !) que je vous parle des nouveautés pour bébé ! Et puis mes garçons se prêtent toujours au jeu des dégustations 😉

Nouvelles gourdes au brocoli micro-ondables !

Du côté des gourdes de légumes, celle du brocoli en mono-légume a fait son apparition. Le tout dans un nouvel emballage micro-ondable, sans bisphénol A et phtalates, ce qui peut être très pratique pour les jours de vadrouille ! D’autres légumes bénéficient aussi de cette gourde micro-ondable.

La gourde pèse 120 grammes. Elle peut être proposée à bébé dès le début de la diversification alimentaire, soit 4 mois et plus.

Elle est composée à 95% de brocoli bio et d’un peu d’eau. Juste l’essentiel pour faire découvrir cette nouvelle saveur à bébé !

Mon fils étant fan de brocoli, il la boit comme si c’était une compote ! J’espère qu’elle aura le même effet sur vos enfants !

Le muesli Banane

Sans gluten pour convenir à tous, bébé peut la goûter dès 6 mois au biberon ou dans une bouillie au bol.

Comme tous les produits Good Goût, on y trouve l’essentiel : un mélange de céréales bio (maïs, riz, tapioca), de la poudre de banane bio (13%) et de la vitamine B1 en conformité avec la réglementation.

Un bon goût de céréales, une saveur subtile de banane… Chez nous, les garçons l’apprécie au petit déjeuner dans leur biberon ou en bouillie avec des petits morceaux de fruits au goûter. Voir même dans des petites préparations culinaires, comme ces madeleines.

Recycler les emballages Good Goût, c’est possible !

Avec Terracycle, il est désormais possible de faire recycler tous les emballages des produits Good Goût. Le réseau de collecte se développe actuellement sur toute la France, c’est très facile car vous pouvez vous même monter votre propre brigade ! Point fort supplémentaire, en collectant les déchets, vous pouvez participer au financement d’une association de votre choix !

Voilà, c’était les dernières news de chez Good Goût ! Vous avez déjà testé ces produits, vous en pensez quoi ? Prêts à lancer votre brigade ?

2 commentaires

  1. Ici on a testé la gourde de brocoli et bébé avait bien apprécié mais pas très bien digéré… Elle avait 5 mois et a rototé du brocoli toute la journée. Beurk ! Mais je lui reproposerai parce qu’elle a vraiment apprécié le goût

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.