Depuis des mois, je regarde un peu ce qui se fait en matière de box Food et la Degustabox est certainement celle que j’ai le plus souvent entendu parler sur les réseaux sociaux. Toujours des produits inconnus à découvrir, d’autres plus classiques mais toujours utiles… En fait, je crois que ma crainte principale vis à vis de cette box était que je n’y trouve pas que des produits qui répondent à mes attentes. Je cuisine souvent des produits bruts, peu industrialisés alors forcément une box remplie de produits emballés n’était pas sûre de me plaire.

Après ma deuxième box, mes craintes sont en partie envolées. Alors certes, il y a toujours des produits dans la Degustabox que je n’aurai jamais acheté parce que la composition ou le goût ne me plait pas, mais j’ai aussi découvert des produits bio, sains, bruts. Alors au final, je crois que toute notre famille y trouve son compte ! Et j’arrive même à cuisiner avec certains produits, comme ce mois-ci où avec les produits reçus, j’ai cuisiné :

  • un filet mignon à la moutarde douce au miel de chez Amora
  • des choco wraps gratinés avec Mission Wrap
  • des pâtes Lustucru bio avec la sauce Rivoire et Carret (ok, là ce n’était pas de la grande cuisine, juste de l’assemblage !)
  • on s’est fait un apéritif avec des amis où j’ai pu sortir les graines de soja grillées Soy et les crackers Bagel Chips. Pour ceux qui ne consomment pas d’alcool, j’ai proposé de boissons Finley.

Je vous donne le contenu complet de la Degustabox de décembre pour vous faire une idée de son contenu :

  • les boissons Finley, la boisson pétillante pour adultes aux saveurs originales. A consommer telles quelles ou pourquoi pas en cocktails !
  • Mission Wrap avec ses wrap multigrains ou natures. Personnellement, j’ai adoré celles aux grains, remplies de crudités et fromages ou charcuterie que j’ai mangé les soirs avec une soupe !
  • Amora et ses moutardes douces. Ma fille adore celle au miel que nous avons déjà racheté du coup.
  • une sauce tomate Rivoire et Carret
  • les Maoam Crazy Roxx, des bonbons « cailloux » colorés
  • un produit Lustucru. J’ai reçu des torsades bio 🙂
  • dans la box avec alcool, une bière aromatisée myrtilles et cranberries, Skoll (je n’ai pas encore goûté)
  • Dans la box sans alcool, un de ces produits : les biscuits pour petit-déjeuner Les Recettes de Céliane, ou les crackers Bagel Chips, ou les graines de soja SOY.

Je vous précise tout de même que ma Degustabox est la version « partenaire », c’est à dire que je reçois tous les produits que la Degustabox peut contenir (version avec et sans alcool), parfois même plusieurs variétés, afin de pouvoir vous présenter les produits sur mon blog ou mes réseaux sociaux, et de vous confectionner des recettes avec les produits reçus.

Aucun des produits reçus ne reste au placard : on goûte tout ! Certaines découvertes engendrent des achats ensuite alors que d’autres non. C’est un peu le jeu de la box surprise, tout ne peut pas nous plaire, mais le principal est de garder le plaisir de découvrir et de consommer le contenu de la Degustabox.

Tenté par cette box?
Vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre première box (13.99 au lieu de 15.99€) avec le code 5WAJU.

Laissez un commentaire :