Comme tous les mois, je reçois gracieusement la Dégusta Box afin de vous en parler, de me régaler, d’inventer de nouvelles recettes, de faire le plein de découvertes ! Janvier oblige, c’est sur le thème des bonnes résolutions que la Degusta box était orientée.

Je vous ferai un rapide inventaire de ce qu’elle contenait en fin d’article mais pour une fois, je voulais vous partager l’une des recettes fournie avec la box, parce que franchement : c’était très bon ! Il s’agit de la quiche au thon au lait de coco, un vrai régal !

J’avoue que je craignais un peu l’utilisation d’une pâte sablée pour réaliser une quiche salée mais les saveurs se sont très bien mariée. Je conserve la fiche recette pour en refaire une autre fois !

Les produits de la Degusta Box de janvier 2019

  • le lait de coco Ampawa qui m’a donc servi pour la quiche et aussi pour la réalisation d’un chiapudding pour mon petit déjeuner.
  • la sauce Korma de Patak’s : je commence à drôlement apprécier ces sauces qui parfument les plats en un rien de temps. Juste avec du poulet : parfait !
  • les madeleines Ker cadelac au coeur d’abricot : les enfants ne m’en ont pas laissé en manger une. je suppose qu’ils ont aimé cette nouveauté.
  • le Mojithé, un cocktail sans alcool au thé vert bio : je le garde pour plus tard !
  • le Quinoa et lentilles à la provençale de Raynal & Roquelaure que j’ai mangé chaud (cela se consomme aussi froid). Cela change un peu des salade type taboulé. Le goût est très bien.
  • La soupe minestrone de Raynal & Roquelaure : visiblement c’était bon. C’est mon mari qui l’a emporté pour le boulot.
  • les amandes natures Wonderful : j’adore ! Très bonnes, savoureuses et sans rien avec ce qui m’a permis de les utiliser pour mes petits déjeuners (et pour mon grignotage, oups !)
  • la chicorée au lait Régilait : je l’ai consommé en remplacement de mon traditionnel cappucino quotidien. j’ai beaucoup aimé sa praticité vu qu’il n’y a qu’à ajouté de l’eau chaude.
  • les pâtes Délice au blé complet Lustucru avec 15% de blé complet dedans : on en consomme déjà sous cette forme, donc pas de grande découverte.
  • les pastilles à la menthe sans sucre Fisherman’s friend : elles sont dans ma voiture, prêtes à m’accompagner sur l’autoroute des vacances ! J’ai toujours ce genre de truc pour les longs trajets.
  • Les céréales Jordans Funny Crisp : alors là, je les attendais celles-ci ! Je les ai vu X fois sur l’intagram des copines blogueuses (la marque a très bien géré sa com’, cela m’a donné envie d’en acheter et BING, dans la Degusta Box : perfect timing !!). franchement, je n’en suis pas déçue. Le goût est bon, c’est moins sucré que la plupart des céréales, mêmes les enfants ont apprécié. Après, mes enfants sont des habitués des céréales pour petit déjeuner avec peu voir pas de sucre ajouté.

Voilà, je crois qu’on a fait le tour !

Comme d’habitude, je vous rappelle mon code promo que j’ai a vous partager : -5€ sur votre première box avec le code DUHP8. Donc si vous êtes tenté par cette aventure pour vos papilles, profitez-en !

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.