Pour garder vos souvenirs, avez-vous déjà songé à faire des cadres photos de vos plus beaux clichés ? Certainement ! Mais si en un clic, vous pouviez les transformer en oeuvre d’art et apporter une touche déco en plus chez vous, le feriez-vous ? Flexilivre propose cette option depuis peu et m’a proposé de la découvrir, merci !

Les cadres photos artistiques

Flexilivre, spécialisé dans la réalisation des albums photos, ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant de réaliser en quelques clics des cadres photos artistiques. En effet, que ce soit depuis l’ordinateur ou le smartphone, il suffit d’ajouter sa photo et de tester les différents effets proposés. Il est possible de récupérer les phots directement depuis son compte Facebook, Instagram, ou des fichiers photos. Il existe 14 effets différents pour réaliser sa déco 100% unique, artistique et fun.

Je vous propose un petit aperçu des styles proposés, il y en a pour tous les goûts : brown, gouache, cubisme, Picasso, Edvard Munch, croquis, peinture… Mon modèle : Claudette, notre poulette !

Avec une photo classique et basique, on peut vraiment réaliser quelque chose d’extra ! Le rendu est vraiment très sympa, un brin décalé pour certains effets, mais qui justement peut faire son effet chez soi.

En plus, ces cadres sont fabriqués en France, ils sont repositionnables, en format 20×20 cm et ont un prix mini : 10 € ! Cela en fait une belle idée cadeau.

Mes cadres… originaux !

Quand j’ai voulu faire mon projet de cadre photo, j’avais une idée bien précise des photos que je voulais afficher : une jolie photo des enfants et moi prise en vacances en Normandie cet été et une autre de mon mari et moi. Les deux ensemble matchaient bien, je les voyais déjà sur le mur.

Mais voilà, j’ai commencé à essayé les différents effets, et ceux qui allaient pour une photo, ne rendait pas ce que j’aurai souhaité sur l’autre. Au final, je n’ai pas réussi à me mettre d’accord, alors, j’ai préféré faire des cadres à partir des photos originales. Néanmoins, je trouve le rendu tellement sympa avec Claudette, qu’il faudra que je ressaie de faire une composition de cadres photos artistiques ! La qualité est au rendez-vous, l’envoi est rapide et le système d’accrochage collant/décollant est surprenant.

Je vous conseille donc vivement d’essayer les effets proposés avec différentes photos. Selon la prise de vue (de près, de loin…), des couleurs de base et des détails, votre projet prendra forme !

Alors, prêts à tester les effets pour des cadres photos décoratifs ?

Produits offert – Sponsorisé

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.