A l’heure du numérique et des smartphones, on fait bien plus de photos qu’auparavant. Chaque instant de vie de famille, les bons petits plats au restaurant, un joli paysage, tout est capturé. Pour autant, on a tendance à beaucoup moins développer ces clichés sur papier.

Depuis quelques années nous avons pris l’habitude de réaliser nos albums photos, 1 par année. Je vous en reparlerai plus tard, puisqu’aujourd’hui je vais vous parler de ma première expérience avec Snapfish et son tirage de photos.

Mes tirages avec Snapfish

Cela fait un petit moment que je voulais faire des tirages de mes photos de recettes. J’en partage beaucoup sur le blog ou les réseaux sociaux, mais j’avais envie d’en garder un souvenir papier.

L’utilisation du site internet est aisé, et plutôt instinctif. On peut également utiliser Sapfish depuis mobile, vous pouvez y récupérer vos photos, puis finaliser votre projet sur l’ordinateur si vous y êtes plus à l’aise, ou directement depuis l’application.

Capture plein écran 27062016 140935

J’ai bien aimé le fait de pouvoir récupérer facilement les photos présentes sur mes réseaux sociaux (facebook, instagram…). Ensuite, il est possible de choisir différents formats, et cela pour une même commande et sans aller dans 15 menus différents. J’aime les logiciels simples et pratiques comme celui-ci où il est possible de finaliser son projet en moins de 30 minutes pour une centaine de photos.

Capture plein écran 27062016 141603-001

J’ai reçu mes photos en 48H, très bien emballées. Le rapport qualité/prix est intéressant je trouve.

Mes photos ont été imprimée sur du papier Premium, avec une finition brillante, le rendu est juste top ! Les couleurs, les contrastes et le netteté sont fidèles à mes clichés 🙂 Si cela n’avait pas été le cas, j’aurai certainement fait joué le service « satisfait ou remboursé ».

IMG_20160701_173952

Plus d’infos sur Snapfish

Le site a fait peau neuve il y a peu, une nouvelle ère Snapfish est en marche ! Avec la possibilité de créer ses projets photos depuis différents supports, c’est un réel atout pour les personnes rivées sur leur smartphone comme moi, et qui aiment prendre le temps de gérer le projet sur ordinateur.

Un large choix de produits existe : les tirages et albums photos, posters, toiles, mugs, tabliers, puzzle ou lunchox. Que ce soit pour garder vos souvenirs ou faire plaisir à un proche, Snapfish est là !

En tout cas, je suis ravie du résultat de mes petits plats en photo ! La prochaine fois, je tente de réaliser l’album de mes recettes favorites !

snapfish

(produit offert)

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.