Je vous avais déjà parlé de la boutique Little Crevette au moment des fêtes de fin d’année. Elle présente plein de jolies créations à la française, avec des matières sobres et de qualité, bref des produits auxquels ont s’attache vite ! Je trouve que cette boutique est remplie d’idées cadeaux de naissance et de déco pour la chambre de bébé 🙂

Aujourd’hui, je vais vous présenter plus longuement de leur grand bavoir, parfait dès le début de la diversification et jusqu’à la fin de la maternelle.

little crevette
un bien joli paquet !

La sobriété et l’originalité

Quand on regarde la collection de grands bavoirs Little Crevette, on est d’abord séduit par les motifs et les coloris. Tout est très sobre, dans des tons clairs, en lin mais on ne tombe pas non plus dans du classique puisque chaque bavoir a un motif ou une annotation mignonne ou rigolote. cela permet à chacun d’entre-nous d’y trouver son coup de coeur selon nos goûts et ceux de l’enfant.

IMG_20150613_175453

Moi, j’ai littéralement craqué pour plusieurs modèles, mais j’ai choisi celui Môsieur Crevette ! D’abord parce que je trouve qu’il représente bien la marque (forcément, il y a une crevette ou un homard, j’hésite encore !) mais en plus il a y cette petite touche décalée, originale et à la mode : la moustache !!

Une serviette-bavoir de qualité

Les matières utilisées sont vraiment de très bonne qualité, ça se voit directement à l’oeil, la serviette éponge est épaisse. Et cela se remarque aussi au toucher : les matières sont douces et agréables ! J’ai également remarqué que les finitions et les coutures sont superbes. Je me dis que si pour un bavoir, les détails sont aussi bien, ça doit être le cas pour les autres produits Little Crevette !

Le devant est 100% Lin et en dessous vous avez une couche de tissus éponge 100% coton.

Je n’ai eu aucun soucis lors du lavage en machine.

IMG_20150613_175547

De la crèche à l’école

Ce bavoir est grand : il couvre bien bébé dès qu’il commence à manger ! Pas de purée sur les vêtements 😉 Le tour de tête est de 53 cm, ce qui veut dire que les enfants jusqu’à 5-6 ans peuvent l’enfiler. Il dure donc dans le temps. Pour autant, il ne baille pas sur les plus petits, comme on peut le voir sur mon fils de 12 mois.

En plus, le joli noeux que vous voyez à l’arrière du cou est fictif : la serviette s’enfile par la tête, il n’y a pas de nouage à faire. Bébé Bergamote est encore trop petit pour le mettre en toute autonomie, mais il pourra le faire prochainement tout seul comme un grand.

Détail important, il y a une étiquette pour écrire le nom de l’enfant : indispensable pour la crèche ou la cantine de l’école !

15€ le grand bavoir 😉

Vous l’aurez compris, je suis conquise par Little Crevette !

Retrouvez tous les grands bavoirs de Little Crevette ici et toute l’actualité de la marque sur Facebook.

IMG_20150614_133923_1

* * * * *

Concours Little Crevette !

Pour que vous soyez parés pour les premières purées de bébé ou la rentrée à la crèche, Little Crevette propose à l’un d’entre vous de gagner la serviette-bavoir de son choix parmi les 8 modèles existants.

Pour jouez, remplissez le formulaire, laissez un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !) et croisez les doigts ! Bonne chance 🙂

Edit du 11/07/2015 : le concours est terminé ! Encore merci à vous pour vos nombreuses participations et vos partages qui aident une marque à se faire connaitre 🙂 La gagnante est Aude Lil** ! Elle peut me contacter par MP, sinon j’envoie un mail dans la soirée !

Merci à tous et on se retrouve très très vite pour le concours avec Huggies… puis encore un autre 😉

 

Règlement du jeu :

Le jeu se déroule dès publication de l’article et jusqu’au 10 juillet 2015 à 23h59. Il est réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par famille et adresse IP. Les liens de partage doivent être mis en PUBLIC sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer les chances supplémentaires. Le tirage au sort sera effectué par Random. Le gagnant désigné sera annoncé en édit de ce billet et sur les comptes Twitter et Facebook de Bergamote Family dans la semaine qui suit la fin du concours. Le gagnant sera également contacté par mail. Si un gagnant ne se manifeste pas au bout d’une semaine, un nouveau gagnant sera désigné, sans possibilité de contestation du premier. Le lot sera envoyé par mon partenaire.

25 commentaires

    • Bonjour Sandra,
      J’ai vu ton partage sur facebook. Merci de m’avoir précisé cela, ta chance supplémentaire sera comptée !

      Pour les votes c’est compliqué par téléphone, il faut afficher la version web pour y arriver 😉

      Bonne chance 🙂

  1. Oh trop chou, et ben j’ai tenté ma chance, en plus ma crevette va fêter ses 2ans, ce serait donc une bonne idée de lui offrir un si joli bavoir, pour déguster les bons petits plats cuisinés par mes tites mains, dontles idées sont tirées du blog
    bonne chance à toutes

  2. Coucou,
    Des bavoirs serviettes pour les tout petits qui commencent à devenir grand.
    Avec ça, ils n’auront plus d’excuse pour se salir.
    Merci et bon début de soirée.
    A voté!

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.