Il y a quelques mois maintenant, je découvrais l’univers de Little Crevette à travers les blogs parentaux (oui, je lis aussi les blogs des autres, et j’y fais bien souvent de jolies découvertes). Aujourd’hui, je vous en parle à mon tour afin de vous présenter mes coups de cœurs mais aussi les dernières nouveautés.

Little Crevette en quelques mots

C’est une boutique de créateur Made In France, dans l’univers de la décoration et des accessoires pour les tout-petits : un petit brin d’humour plein de poésie qui s’invite chez vous !

Vous y trouverez du linge de lit (gigoteuse d’été ou d’hiver, tour de lit, drap), tout ce qui est utile pour le bain (cape de bain, pochette pour ranger les couches, des matelas à langer…). Le domaine du repas de bébé est aussi décliné à travers plusieurs produits, que ce soit les coussins d’allaitement, les bavoirs des petits et les serviettes de table des plus grands.

La boutique propose aussi des sacs à langer, des couvertures, … bref, il y a de tout ! Et si vous êtes habiles de vos main, vous avez la possibilité d’acheter du tissus et de réaliser vous-même vos créations grâce aux tutoriaux !

Noël approchant à grand pas, vous trouverez une sélection d’idées de cadeaux à petits prix ici. Le bonnet Petit Renne est à 13 €, il est mignon, hein ?

Bonnet Petit Renne – Little Crevette

Il existe aussi en version fille avec un petit noeux 😉

Quelques coups de cœur

Bien évidement, je craque pour les bavoirs, et surtout pour les serviettes, c’est d’ailleurs grâce à ces deux modèles ci-dessous que je me suis intéressée à la marque :

Ils sont sobres, avec cette petite pointe d’humour et ils ont des dimensions adaptées. Ils sont en pur lin, doublés éponge.

Du côté du linge de lit, ce sont les gigoteuses d’été qui me font de l’oeil. OK, on est plutôt en hiver et je vous parle hors saison, mais j’avais prévenu qu’il s’agissait de présenter mes chouchous !

Elle existe en différentes tailles et différents coloris. Là c’est le coloris Bleu Brume. Elle est réalisée en lin lavé, s’entretien facilement, et couvre bébé juste ce qu’il faut pour qu’il soit bien !

La sortie de bain Cro-cro-dile est juste fun : j’adore les grands yeux du crocro. Il existe la trousse assortie. Et comme je sais que certaines de mes lectrices sont fans de Hibou (#TeamHibou), je vous mets aussi la version Choubiboo !

Mignons, n’est-ce pas ?

Une nouveauté

Little Crevette se lance dans le tableau faire-part personnalisable : vous choisissez le coloris, indiquez le prénom, la taille, le poids et le jour de naissance de l’enfant, et Hop en 15 jours vous avez ce tableau ! Il a un joli look vintage, façon tableau d’école, une jolie idée de cadeau de naissance à se faire ou à offrir !

Voilà, c’était mon petit tour dans la boutique Little Crevette, qui d’ailleurs est un homard (mais tout à une explication…). Un dernier petit clin d’œil sur le site : vous ne remplissez pas un panier de commande, mais une épuisette 😉

Vous aimez ???

Vous trouverez toutes les informations, les tarifs, les modèles sur le site et sur la page facebook (jusqu’au 24 décembre, il y a même des bons d’achats à gagner) !

A bientôt !

2 commentaires

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.