Mes enfants sont adorables… mais terribles !! De vrais petites terreurs parfois ! Mais ça ne se voit pas au premier coup d’oeil : cheveux bien coiffés (enfin le matin), vêtements plutôt classiques et pratiques mais parfois j’aime y mettre un petit brin d’accessoire décalé, histoire de casser un peu ce look trop BCBG !

Les Petites Terreurs, c’est une boutique à découvrir car elle apporte ce petit plus décalé que d’autres n’ont pas 😉 C’est parfait pour les petites têtes blondes que j’ai !! La boutique est récente, le choix n’est pas encore très large, mais en quelques semaines il s’est déjà bien diversifié ce qui promet de nouvelles découvertes prochainement encore !

Chez les Petites Terreurs, on trouve des vêtements pour les filles et les garçons, de la naissance à 6-8 ans environ (ça dépend de chaque produit). Il y a toujours un motif, une matière, une forme qui change de l’ordinaire. Un brin gothique parfois, d’autre fois c’est plutôt kawaï ou émo… mais je trouve que cela reste « mignonnet ».

Il y pas mal d’accessoires comme ce bavoir mais vous avez également des cravates et noeux papillons, des bandanas ou foulards avec des têtes de mort… mais aussi des motifs plus joyeux comme des étoiles par exemples.

Mon Bébé Bergamote aura aux pieds ces jolies chaussures : Même Belle-Maman a dit que c’était mignon ! On casse un peu les conventions ! Ce qui est marrant c’est que de loin, les gens ne font pas attention aux motifs, et quand ils s’approchent, ils découvrent et ils sourient 🙂 les têtes de morts font leur effet !!

Elles sont encore un petit peu trop grandes pur mon fils, mais il les garde aux pieds tout de même, les parties élastiquées aidant bien 🙂 Elles sont bien taillées en pointure et forme, la semelle est souple, c’est parfait pour garder les pieds de bébé au chaud ou pour les premiers pas (bientôt !!!). Je referai des photos (hors canicule) d’ici peu que je partagerai avec vous 😉 Ces chaussures existent en rose et en bleu également, et sont à prix mini.

Il y a aussi ce nid d’ange tout mignon avec ses oreilles de chats :

Et je vous garde le plus craquant pour la fin : les doudoudeads (oui, vous avez bien lu ^^ j’adore leur nom)

Personnellement je les trouve beaux ! Les couleurs sont belles, les rayures éveillent bébé et le stimulent, les matières sont douces. C’est un peu l’identité de la marque d’ailleurs.

Côté prix, vous verrez en allant sur le site que c’est tout à fait raisonnable et accessible ! Un bon point en plus !

Pour découvrir tous les produits de la marque, RDV sur leur site et pour suivre l’actualité voici la page facebook des petites terreurs.

* * * Concours avec Les Petites Terreurs * * *

Je suis sûre que vous les adorez ces DoudouDeads ?!!! Et bien cela tombe bien car Katia qui gère la boutique Les Petites Terreurs propose à l’un d’entre vous d’en gagner un 🙂 Vous en avez de la chance !!

Pour participer, c’est toujours facile : Vous remplissez le formulaire en répondant aux questions, vous partagez mon article (bouton de partage en bas) et vous pouvez même laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de la boutique ! Allez, go !!

EDIT du 17/08/2015 : Le concours est terminé et Random a désigné le vainqueur du Doudoudead. Il s’agit de Natacha B (tacha109@…). Je la contacte d’ici peu 🙂 sauf si elle m’envoie un mail avant 😉

Règlement du jeu :

Le jeu se déroule dès publication de l’article et jusqu’au 16 août 2015 à 23h59. Il est réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par famille et adresse IP. Les liens de partage doivent être mis en PUBLIC sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer les chances supplémentaires. Le tirage au sort sera effectué par Random. Le gagnant désigné sera annoncé en édit de ce billet et sur les comptes Twitter et Facebook de Bergamote Family dans la semaine qui suit la fin du concours. Le gagnant sera également contacté par mail. Si un gagnant ne se manifeste pas au bout d’une semaine, un nouveau gagnant sera désigné, sans possibilité de contestation du premier. Le lot sera envoyé par mon partenaire.

18 commentaires

  1. Super craquants ces doudous ! On pense aux gothiques, c’est sympa ^_^
    Et les chaussures sont effectivement marrantes car comme tu le dis de loin on ne voit pas forcément les têtes de mort mais quand on s’approche on se rend compte du trait d’humour… pas mal du tout ! La boutique est aussi bien attrayante, les prix ne sont pas excessifs et les vêtements ou accessoires du jamais vu ailleurs. Sympa !

  2. Coucou,
    Je découvre cette boutique grâce à ton article et vraiment j’adore !!!
    Les doudous sont vraiment trop mignons, les prix sont très corrects et le site très sympa au niveau navigation.
    Merci pour cette belle découverte 🙂
    Carole

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.