WE LOVE PREMA 2 sos prema giotto vertbaudet mont roucous

We Love Préma est une opération menée sur toute la France dont le but est de récolter un maximum de petits bodies pour bébé, qui seront ensuite customisés et remis à l’association SOS Préma.

Lors de la première édition, 60 équipes de 10 personnes, issues de 8 villes de France, ont pu recueillir 6200 bodies qui ont été redistribués dans les services de néonatalogie des maternités. Cette année l’objectif est d’atteindre les 10 000 bodies ! Un beau challenge en vue !

Pour vous donner un petit aperçu de l’opération et ses retombées :

We Love Préma est organisé par Mont Roucous en partenariat avec Vertbaudet – qui fournira quelques bodies – et Giotto – qui offrira des feutres textiles.

L’objectif de cette opération est de faire connaitre SOS Préma et de fournir des bodies car il y a un réel besoin dans les services de néonatalogie. Les blogs de la sphère parentale sont associés au projet, afin de diffuser l’information et de la partager avec les médias et le grand public.

logo team moutarde 1

L’année dernière, je faisais partie de l’équipe lyonnaise Team Panique. J’ai vraiment apprécié récolter les dons de mes proches, participer à une journée de customisation avec toute l’équipe et à la soirée de remise à l’association SOS Préma.

Cette année, nous formons une équipe Dijonnaise, la Team Moutarde et je peux vous dire que la motivation est déjà au RDV ! En moins de 48 heures l’équipe s’est constituée ! Je suis fière d’être le chef de cette équipe remplie de personnes aux profils différents mais ayant toutes un but commun : Donner le meilleur de nous, bouger les gens, organiser, partager, au profit d’une association !

Merci à Sophie, Emilienne, Aurélie, Emily, Emilie, Julie, Alexandra, Elodie et Florence de rejoindre l’aventure !

Jusqu’à début septembre 2016, nous serons sur tous les fronts afin de récolter un maximum de bodies et de matériel de customisation, nous débordons d’idées et avons hâte de les partager avec tous !

Si vous voulez contribuer à l’opération, vous pouvez rejoindre une équipe proche de chez vous, donner/envoyer vos bodies taille préma, naissance ou 1 mois s’ouvrant en cache cœur… ils doivent être neufs ou d’occasion en très bon état.
Si vous êtes un créateur ou un fournisseur de matériel (peinture textile, tissus…), vous pouvez me contacter (bergamotefamily@gmail.com) afin de mettre en place un partenariat. Je recherche aussi des médias (de préférence au niveau local) afin de promouvoir l’opération.

Bonne récolte de bodies à toutes les équipes !

3 commentaires

Laissez un commentaire :