Sous ce nom d’article aux mensurations partiellement connues, se cache l’idée de partager avec vous autour des toises pour mesurer bébé! Et plus particulièrement celles de la marque Trois Kilos Sept que j’ai pu découvrir dernièrement.

Trois Kilos Sept et moi

De mémoire, j’ai découvert cette marque en magasin de puériculture, quand on recherchait pour mon petit Trognon, du linge de lit avec des Dragons. Un motif pas si facile à trouver ! A force de recherche, j’avais découvert la collection Raconte Moi Une Histoire. Nous avions choisi la gigoteuse en tissus éponge, parfaite pour l’été.

La marque propose pas mal de linge de lit, pyjama, bavoirs, langes… bref, du textile pour les tout-petits. La marque est française, elle est situé en Savoie, et existe depuis 2012.

Une toise pour quoi faire ?

Les toises, on le sait, sont faites pour mesurer les enfants. Fini le temps où l’on mettait la date et le prénom de l’enfant le long d’une plinthe pour voir comment il grandit au fil des ans… quoique ! Enfin, peut importe la méthode, tous les parents aiment suivre la croissance de leurs enfants, autant dans la courbe de croissance du carnet de santé et que chez soi !

La toise est devenue un élément décoratif de la chambre d’un bébé. On en trouve quasiment pour chaque collection textile afin de rester dans le thème de la chambre. Trois Kilos Sept suit aussi le mouvement et propose 6 modèles de toises assorties à la chambre de bébé.

Chaque toise est en tissus velours, toute douce ! Elle s’attache au mur, et un élément se scratche pour pour suivre la croissance de l’enfant jusqu’à 1 mètre 40 cm.

Celle-ci est de la collection « accroch’coeur et lapindien », avec des jolies couleurs et motifs qui apportent de la douceur.

Bref, une toise, c’est utile et c’est joli ! Et quel bonheur de voir ses enfants se mesurer et prendre conscience du temps qui passe (ou pas, mode chouinouille ON) !

CONCOURS : Du 8 au 14 mars 2017, gagnez votre toise Trois Kilos Sept ! Rendez-vous sur ma page Facebook pour participer. Et si vous commentez ici, vous avez une chance de plus de gagner !

32 commentaires

  1. J’ai de bons souvenirs de moi petite et mes parents qui me mesuraient ! Ici on a en déniché une en bois, hyper vintage, dans une brocante pour 5€ ! Je l’adore et les filles aussi !

  2. Coucou j adore c est juste trop mimi . Mon petit Loulou à six mois j aimerais tellement lui faire ce beau cadeau pour décorer sa chambre . Merci pseudo bebka Ledoux

  3. Bonjour et merci pour cet article et ce joli concours ! Je connaissais déjà la marque Trois Kilos Sept et j’aime beaucoup ce qu’ils font… (pseudo fbk: Angèle Proust)

  4. Coucou j’adore le concept pour bébé 4 prévu pour début Avril j’en veux une hihi merci pour cet article je croise les doigts pour le concours Facebook

  5. Bonjour 🙂

    merci de nous gâter , je participe !
    cette toise est superbe

    j ai pensé à acheter pleins de choses pour ma fille mais la toise je n y ai pas pensé

    j adore les coloris

    bonne journée

  6. Bonjour
    J’adore cette très jolie toise ! Je vous remercie pour ce super article et votre concours. Je suis Claire GIBOURDEL sur facebook. Je croise les doigts.

  7. Bonjour, merci pour cette découverte ! une toise avec un scratch, c’est vraiment pratique ! j’ai participé au jeu sur Facebook (pseudo : Adeline Laurent)!

  8. Bonsoir,
    Merci de me faire découvrir ce produit ! J’ai également participe au jeu concours facebook. Mon ma pseudo (Virginie WPt Wyplata )

  9. bonsoir, elle est superbe cette toise j’adore !! comme j’aimerais bien l’offrir !!!! oui je vais être tata (fb laurence gau) merci

  10. Bonjour,
    je souhaite tenter ma chance à votre jeu pour mes 2 louloutes à la maison : une de 1 mètre et l’autre de 74 cm :).
    Mon pseudo facebook est : Mathieu Henon
    Merci

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.