Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouveauté de la marque Thermobaby pour laquelle je suis ambassadrice depuis plusieurs mois maintenant : un doudou attache-sucette vraiment tout doux, le Thoodou ! Il porte très bien son nom, n’est-ce pas ? Sous ce nom se cache 4 adorables doudous : Zip, Zak, Zut et Léon.

Petite présentation des Thoodou

Thoodou, c’est d’abord un doudou pour nos petits loups. Il est fait en textile de bambou, une matière 4 fois plus absorbante que le coton. Quand on voit à quel point nos enfants aiment mâchouiller leur doudou, c’est plutôt une bonne idée qui plait aux parents. Un des autres avantages non négligeable, c’est que le bambou est naturellement anti-bactérien et biodégradable 🙂

Thoodou est muni d’un attache-sucette pour ne plus la perdre. En plus, il y a une poche à l’envers du doudou qui permet de la ranger afin qu’elle ne traîne pas partout.

Comme la marque Thermobaby propose toujours des produits astucieux qui répondent aux attentes des parents, la pince en bois s’enlève pour laver le produit en machine : encore un bon point ! Vous l’aurez compris, du côté des parents, ce produit est validé ! En tout cas, de mon point de vue !

Zip, le Thoodou de mon fils !

Et côté enfant, ça donne quoi ? Avec sa douceur, il convient aux plus petits (surtout que vous pouvez retirer l’attache en bois pour les premiers mois si besoin !), il est parfait à câliner et mâchouiller ! Mon fils de 3 ans l’a tout de suite adopté et a même voulu le montrer à sa maîtresse. Pour autant, il n’a pas abandonné son premier doudou, mais il a bien compris que celui-ci, c’est le doudou de sa tétine. Il est bien plus facile à retrouver dans la maison que la sucette seule 😉

Mon fils ne jurant que par le bleu en ce moment, on a choisi d’adopter Zip, le petit monstre super-héros ! Mais il y a 3 autres modèles à découvrir :

  • Léon l’éléphant de la Savane
  • Zak le petit monstre hibou
  • Zut le petit monstre amoureux

Vous retrouvez ces personnages (ou leurs copains) sur d’autres produits Thermobaby.

Prêts à adopter un Thoodou ? Quel est votre préféré ?


[Un concours !!]

Du 1er au 5 février 2017, Thermobaby offre à l’un de mes lecteurs le Thoodou de son choix !

Pour participer, vous devez :
1/ aimer ma page Facebook et celle de Thermobaby. N’hésitez pas à partager cet article !
2/ répondre au questionnaire à l’adresse suivante : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe2zsn6FBLnveQtsnckOEQF0hXSrofjIJdxdW9W-z8iJbe-2A/viewform?c=0&w=1
3
/ croisez les doigts !

Le vainqueur sera désigné parmi les personnes qui auront rempli le questionnaire. Une seule participation par famille. Concours ouvert à la France.
Le résultat sera annoncé ici et sur ma page facebook le 8 février.

La gagnante est DUCHATELLE Sabrina. bravo 🙂 Tu seras contactée très prochainement via ton mail !

20 commentaires

  1. Coucou !
    Un bien jolie découverte !
    Je les aime tous en fait et surtout faut avouer que c’est très astucieux ce 2 en 1
    Bien cordialement !
    Valerie Pascal

  2. Bonsoir
    merci pour ce super concours
    j’ai tenté ma chance sous le nom Maeva Michel
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    merci
    bonne soirée

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.