Prendre le bain est toujours un plaisir pour les enfants. Ranger les innombrables jouets de bain, c’est tout de suite moins drôle. Mais ça, c’était sans compter sur notre nouvel ami : le Bubble Fish de Thermobaby ! Maintenant, les enfants prennent plaisir à ranger les jouets de bain, enfin à les repêcher pour être plus précis !

Le Bubble Fish, c’est quoi ?

bubble-fish-thermobaby

Thermobaby – une marque française dont je suis ambassadrice – propose des produits astucieux qui plaisent aux parents, comme ce Range-Jouets de bain.

Bubble Fish se présente sous la forme d’une gros poisson globuleux, en deux parties. La première, au dessus, se fixe à l’aide de 3 ventouses sur les carreaux de la salle de bain. Les « yeux » permettent également de ranger des produits de bain.
La seconde partie « la bouche » avec le corps et la queue, peut contenir un très grand nombre de jouets de bain. Cette partie est très astucieuse puisqu’elle est amovible. On la détache tout simplement (un jeu d’enfant !) en la soulevant. Et là, elle sert à récupérer tous les jouets qui flottent dans le bain des enfants ! Le fond comporte des ouvertures qui permettent à l’eau de s’écouler, les jouets peuvent alors sécher ! C’est plus hygiénique.

Range-jouets, jeux et autonomie

L’intérêt de cet objet est qu’il est multifonction et plait aussi bien aux enfants qu’aux parents ! Les enfants ne prennent plus le rangement des jouets comme une corvée, mais ils se chamaillent pour savoir qui va aller pêcher les jouets ! Un vrai jeu pour eux qui en plus les rend responsables. Finis les jouets qui traînent, je n’ai plus besoin de me baisser pour tout récupérer, les enfants s’en sont chargés ! Je rince directement les jouets dedans, et je replace le corps du Bubble Fish.

Bref, notre Bubble Fish, on a tous une raison de l’aimer 😉

Il existe en différents coloris. Vous pouvez le trouver à différents tarifs sur internet mais aussi en grandes surfaces et magasins de puériculture !

Alors, prêts à laisser les enfants pêcher les jouets de bain ?

(produit offert)

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.