Comme tous les mois, je découvre avec vous la Degustabox du mois. Cette fois-ci, elle se veut printanière. Encore une fois, j’ai été plutôt satisfaite de son contenu et j’ai pu y faire de belles découvertes.

Les belles découvertes

Il y a certaines marques ou produits qui ont été une totale découverte. C’est le cas avec les huiles La Tourangelle, une marque que je suivais déjà sur les réseaux mais que je n’avais encore jamais goûté. J’ai pu découvrir l’huile de coco, aussi bonne en cuisine que pour les cheveux ! Et oui, certains produits ont plusieurs utilisations. Je vous partagerai prochainement une recette avec cette huile. Son odeur est vraiment très agréable et donne un petit goût exotique à ma cuisine : un vrai plaisir.

Pour tout moment de la journée, les WASA bio sont top ! J’aurai pu vous faire de superbes recettes heathly avec mais…. au petit déjeuner avec de la crème de marron, c’est tellement bon que j’en ai fait qu’une bouchée. Je pense en racheter pour faire des tartines le soir avec une salade. Agrémenté de fromage frais et de saumon, ou bien d’avocat… les idées d’utilisations en cuisine sont multiples et pour tous les repas.

Les petits plaisirs

Certaines marques me sont déjà connues car je les utilise déjà au quotidien ou plus occasionnellement, mais parfois l’emballage ou la composition change, la gamme se développe et c’est toujours un plaisir de redécouvrir ces produits.

Panzani a ainsi proposé des tagliatelles et une sauce vraiment très bonne. Si on m’avait fait goûter la sauce à l’aveugle, je n’aurai pas forcément su qu’elle n’était pas faite maison. Pour dépanner, c’est vraiment une bonne alternative, on y trouve de vrais morceaux de tomates, miam ! Et les pâtes sont « comme des fraîches » mais en sec. Je n’y croyais pas trop, mais ils ont réussi leur coup !

Bret’s propose cette fois des chips bio. Tout aussi bonnes, mais plus respectueuses de l’environnement, j’adhère à la démarche. Elles sont parfaitement assaisonnées et accompagnent très bien le barbecue du week-end ou l’apéritif. Surtout accompagnées d’une bonne bière sans alcool parfumée Tourtel Twist;) Moi qui n’aime particulièrement pas la bière, j’ai adoré (et j’en ai même racheté !)

Pour ceux qui n’aiment pas la bière sans alcool, j’ai vraiment apprécié le nouveau Maytea, un thé vert à la menthe à consommer bien frais. Rien à voir avec les icetea, Maytea est bien plus gourmand et moins sucré. Il est infusé à partir de vraies feuilles de thé, cela se sent et c’est franchement agréable.

Les enfants ont adorés les bonbons Maoam Happy fruittis. C’est la nouveauté de la marque. J’en ai goûté aussi, ceux à la cerise sont mes préférés ! Chacun a son parfum chouchou, c’était sympa de tous les goûter !

Il y avait aussi des Oréo dans la box du mois, et vous savez quoi ? Je ne les ai toujours pas mangé ! J’ai résisté. Mais avec les enfants en vacances pendant 2 semaines chez leurs mamies, j’aurai cupabilisé de les manger sans eux. Alors, c’est promis, tout bientôt, on se fera un goûter Oréo ! Sans oublier du chocolat Lindt à pâtisser… une recette de dessert à partager en famille vous tente ?

La Degustabox et ses produits nous permet de passer de bons moments de dégustation en famille.

Tenté par cette box pour passer de bons moments de découverte ? 
Vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre première box (10.99€ au lieu de 15.99€) avec le code 5WAJU.

Laissez un commentaire :