S’il y a bien une désagrément que tout parent souhaiterait éviter en mettant son enfant à l’école, c’est bien l’invasion des poux. Parce qu’après, il faut traiter, une fois, puis deux, parfois trois, pour éradiquer ces petites bestioles dérangeantes. Sans compter sur l’impact que cela peut avoir sur les enfants : certains se moquent d’eux, pensent qu’ils sont sales… une image bien négative qui peut se répercuter sur le moral de nos enfants !

Mais pour éviter d’en arriver là, il y a un solution : La prévention !!

Non, on ne va pas dire aux enfants de ne plus avoir d’amis ni de porter un bonnet hermétique toute la journée… on va utiliser un traitement préventif naturel ! Et c’est bien ce que je compte faire pour ma fille qui entre au CP et mon Pépin en toute petite section de maternelle au moindre panneau « ALERTE POUX » affiché à l’école.

Je vous avais parlé des gammes de produits Kit & Coco et aujourd’hui je voulais simplement vous rappeler l’utilité de ces produits qui m’ont convaincu. Et principalement de la gamme préventive, parce que personnellement, je compte bien les éviter ces poux ! Tous les produits de la marque sont disponibles en pharmacie (voir la liste sur leur site internet) ou directement sur le site www.kitandcoco.fr !

Kit & Coco propose 2 kits préventifs afin de satisfaire les filles autant que les garçons.

kit & coco - bergamote family

Pour les filles, le kit comprend un bandeau et un spray à vaporiser sur le bandeau. Le bandeau est large pour couvrir les principaux endroits préférés des poux (dans le cou, derrière les oreilles) ! Quant au spray, il contient des répulsifs naturels et est tout doux pour la tête de nos princesses !

J’aime l’idée du bandeau, un vrai accessoire de mode pour les filles. Chasser les poux peut se faire avec élégance !

Et pour les petits mecs, une mousse coiffante et hydratante devrait leur faire plaisir. Je l’ai utilisé pour coiffer Pépin, qui était ravi de sa coupe !! Pour l’odeur, ce n’est pas ultra-agréable, mais ça ne se sent que si on met le nez dessus, alors cela ne nous a pas trop importuné.

J’aurai pu vous mettre des photos de mon Pépin, mais je me suis dit que partager avec vous cette vidéo de la marque, vous montrerait quel est l’esprit Kit & Coco 😉

Avec les produits Kit & Coco, mes enfants ne sont pas réticents au traitement, cela leur fait plaisir d’être joliment coiffés, et moi ça me plait d’utiliser des produits naturels 🙂 et surtout…

Les poux, il n’y en aura pas chez nous !!

Et peut-être chez vous non plus !

En effet, Kit & Coco propose a l’un d’entre-vous de gagner le spray et la mousse pour vos enfants !

Pour tenter ce gagner ces produits, remplissez le formulaire ci-dessous, Vous pouvez me laissez aussi un petit message (merci ♥ ) et partager à vos amis ????

EDIT DU 07/09/2015 : Le concours est terminé. Random à tiré le numéro 44 ce qui correspond à Mélanie S. Charlotte. je la contacte par e-mail. Merci à tous d’avoir participé et bonne rentrée 🙂


Règlement du jeu :

Le jeu se déroule dès publication de l’article et jusqu’au dimanche 6 septembre 2015 à 23h59. Il est réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par famille et adresse IP. Les liens de partage doivent être mis en PUBLIC sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer les chances supplémentaires. Le tirage au sort sera effectué par Random. Le gagnant désigné sera annoncé en édit de ce billet et sur les comptes Twitter et Facebook de Bergamote Family dans la semaine qui suit la fin du concours. Le gagnant sera également contacté par mail. Si un gagnant ne se manifeste pas au bout d’une semaine, un nouveau gagnant sera désigné, sans possibilité de contestation du premier. Le lot sera envoyé par mon partenaire.

14 commentaires

  1. Bonjour
    merci pour ce beau concours, chaque année c’est le même rituel
    j’en suis devenu phobique!! sans compter le cuir chevelu des enfants qui en prend un sacré coup car certains produits sont trés agressif!, car comme il y a ceux qui traitent leurs enfants et ceux qui ne le font pas, c’est souvent un rituel a recommencer souvent! je serais heureuse de pouvoir tester celui ci
    je vous souhaite une bonne journée

  2. Quelle bonne idée, un jour de rentrée !
    Pourvu que mon petit Arthur garde toujours un bon souvenir de sa toute 1ère rentrée…et que les poux ne viennent pas gâcher la « fête ».
    A la maman de rester vigilante…
    Bonne journée

  3. Coucou,
    Serait-ce le produit miracle que je cherche ?
    Parce que j’en ai vraiment besoin. Chez nous, l’invasion dure toute l’année.
    Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.

  4. Merci pour ce concours
    Par contre je ne sais pas comment mettre le lien pour partager en mode public ! Donc je v le faire direct depuis fb!
    Bon courage à tous

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.