La période des fêtes de fin d’année approche un grand pas. L’ambiance de Noël arrive chez nous avec notre traditionnelle journée de décoration du sapin et de la maison. D’autres petits changements s’opèrent également… dans la cuisine (miam les petits biscuits aux épices !), la tenue vestimentaire des enfants et quelques petits accessoires comme les sucettes des garçons !!

605698_3273816056982

Cette année, j’ai la chance de découvrir (et vous faire gagner!!) la sucette Joyeuses Fêtes de Luc et Léa. Super jolie et aux couleurs de Noël avec son rouge transparent et ses jolies motifs.

sucette joyeuses fêtes luc et léa - bergamote family

Pour les fêtes, les enfants ont chacun une tenue de Noël pour la journée et pour la nuit (oui oui, on aime Noël !!) et c’est tout naturellement qu’on sélectionne aussi une sucette pour cette période. Par exemple, Ma Fée sera habillée d’un pull et d’un legging aux motifs de pingouins, Pépin portera un pull avec un renne et Trognon à le pyjama rouge d’une collection de Noël… sans oublier les les bonnets rouges à pompons 😉

Mais revenons à la sucette aux jolis décors féeriques et ludiques de chez Luc et Léa !

En plus d’être jolie, en édition limitée, asymétrique (pour les plus de 6 mois) est pensée pour les bébés ! Avec sa collerette incurvée, elle évite les rougeurs et les irritations, ce qui est plutôt un bon point car avec le froid, les rougeurs autour de la bouche sont souvent présentes, alors autant avoir une sucette qui n’aggrave pas le soucis.

Elle est sans BPA (bisphénol A), conforme à la norme européenne (EN 1400) et est disponible en pharmacie pour environ 3,85€. vous pouvez connaitre les points de ventes ici. Si vous faites partie du programme de fidélité Hi Mums vous collecterez un nouveau papillon (site pour s’inscrirepage facebook)

Mes garçons acceptent maintenant quasiment toutes les sucettes symétriques, et les Luc et Léa en font partie ! On les aime beaucoup, avec leurs petits messages, leur forme, les coloris…


♥ Concours ♥

605698_3273816056982_ET

J’ai la possibilité d’offrir à l’un d’entre vous la même sucette que mes garçons (oui, ils se la partagent ^^ chacun leur tour ! Il faut que je file en pharmacie !)

Pour cela je vous invite à laisser un petit commentaire pour me dire quel produit Luc et Léa préfère votre bébé (ou vous!) et à remplir le formulaire !

EDIT du 6/12/2015 : le concours est terminé ! Random a rendu son verdicat et c’est Marylou (département 39) qui gagne la sucette Luc et Léa. Merci à tous d’avoir participé !! A très vite 🙂

Bonne chance à vous !

Règlement du jeu :

Le jeu se déroule dès publication de l’article et jusqu’au 5 décembre 2015 à 23h59. Il est réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par famille et adresse IP. Les liens de partage doivent être mis en PUBLIC sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer les chances supplémentaires. Le tirage au sort sera effectué par Random. Le gagnant désigné sera annoncé en édit de ce billet et sur les comptes Twitter et Facebook de Bergamote Family dans la semaine qui suit la fin du concours. Le gagnant sera également contacté par mail. Si un gagnant ne se manifeste pas au bout d’une semaine, un nouveau gagnant sera désigné, sans possibilité de contestation du premier. Le lot sera envoyé par mes soins, je ne suis pas responsable des pertes et dégâts de la poste.

sucette joyeuses fêtes luc et léa - bergamote family (4)
(produit offert)

28 commentaires

  1. Mon préféré de Luc et Léa est un coffret qu’on m’a offert à la naissance de ma première, qui comportait les tétines J’aime ma maman et J’aime mon papa, ainsi qu’un anneau de dentition rouge en forme de cœur. J’avais trouvé cela superbe, et il reste mon favori, même s’il se peut que ce coffret ne soit plus disponible (c’était en 2010!).

  2. Sincèrement, je ne jure que par les biberons Luc et Léa qui sont les plus résistants. On ne les trouve malheureusement pas partout contrairement à d’autres marques mais pour mon fils qui est un manger de tétines, j’ai essayé beaucoup de marques et la seule au top: Luc et Léa

  3. j’ai oublié de noter le produit : nous on adore les ciseaux droits Luc et Léa avec son protège lame, que j’utilise pour ma fille depuis qu’elle est bébé.

  4. Coucou!
    Elle est trop chou! Bon en fait ma louloutte n’est pas encore née, mais j’adore leurs tétines en général!
    Je croise les doigts, merci beaucoup.

  5. Bonjour et merci pour ce jolie concours. Ici les filles 22 mois sont fan des tétines Luc et Léa elles en ont d’ailleurs toute une collection chacune dans leur lit.

  6. Merci pour ce concours aux couleurs de Noël!!! J’aime beaucoup les sucettes de Luc et Léa mais aussi leur attache sucettes, très pratique pour ne pas les perdre!!

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.