Asleep de bbnoveBbnove est une jeune marque de puériculture que j’ai découverte sur Facebook lorsqu’ils ont développé l’Asleep, un support à sucettes pour que Bébé n’ait plus qu’à se servir quand il perd celle qu’il avait au fin fond de son lit. Cette marque m’a interpellé, elle m’a tapé dans l’œil par ses designs mais aussi sa volonté de répondre aux problématiques courantes des parents, mais pas que…

Bbnove se démarque par son ingéniosité. Une gigoteuse n’est pas juste créée pour tenir chaud à un enfant la nuit. Non, elle est pratique et innovante avec son ouverture/fermeture aimantée, parce que changer un enfant vers 3 heures du matin, les parents connaissent et gagnent du temps avec ces petits aimants, mais aussi inutile de trop manipuler bébé qui se rendort bien plus vite. Un petit détail qui change tout et rend le quotien de parent plus agréable. Et ce n’est qu’un exemple !

Bbnove permet à tous les parents de s’exprimer, ainsi, régulièrement sur leur page Facebook, ils demandent notre avis, sur des formes, des coloris, des prototypes. Plusieurs fois, j’ai contribué à leurs projets, discrètement. Dernièrement, il s’agissait des futurs coloris de leur « tartine », un genre d’anneau de dentition à mâcher, mais en forme de tartine, tout simplement.

Mais aujourd’hui, je vais vous présenter leur Lantern, une veilleuse sobre et bien conçue.

lantern bbnove - bergamote family

Mais, alors qu’est ce qu’elle a de plus ?

Et bien, premièrement, je dirai qu’elle en a moins !! Contradictoire, n’est-ce pas ! Mais tout à fait logique. Lantern, c’est une veilleuse, et donc elle a pour but de diffuser une lumière douce à bébé. C’est sa fonction première et elle remplit très bien ce rôle. Et pour cela, inutile d’en rajouter !

lantern bbnove - bergamote family (3)

L’intensité de la lumière est facilement réglable, il suffit de faire coulisser la veilleuse. Son autonomie est de 200 heures, autant vous dire que vous n’avez pas à la charger tous les jours ! Il y a d’ailleurs plusieurs modes disponibles, elle peut s’allumer d’un simple clic, ou s’allumer automatiquement dans les lieux sombres, toute la nuit ou pour deux heures… Pour la charger, un câble micro USB est fourni (le même que mon téléphone portable).

lantern bbnove - bergamote family (2)

Lantern est une veilleuse nomade, l’enfant peut l’emporter avec lui. S’il veut dormir avec ou même jouer, il suffit de la détacher, la fixation et la lantern se fixent ensemble grâce à un aimant, rien de plus facile ! Sa taille et sa forme sont adaptées aux petites mains ! Pratique quand l’enfant grandit 😉

Avec son cordon, elle s’accroche partout, des barreaux du lit aux poignées de l’armoire…

Les matières utilisées sont bien sûre sans BPA.

Une bien belle découverte 🙂


♥ Concours ♥

Bbnove s’associe à Bergamote Family afin d’illuminer les nuits de vos bébés (de manière toute douce, évidemment 😉 ). L’un d’entre-vous aura la chance de gagner la Lantern de son choix !

Pour participer :

  • Remplir le formulaire ci-dessous
  • Laisser un petit commentaire parce que ça fait toujours plaisir 😉
  • Les partages sur les réseaux sociaux aident les marques à se faire connaitre, abusez-en, cela vous fera des chances supplémentaires de gagner, mais ce n’est pas obligatoire !
  • Croisez les doigts !!

Bonne chance à tous 🙂

EDIT du 10/11/2015 :  Le concours est terminé et le gagnant a été tiré au sort. Il s’agit de Fanny B habitant dans le 75015. Je vous remercie tous d’avoir participé et je ne suis pas la seule car Bbnove souhaite aussi vous adresser un petit message :

« Nous avons pris un immense plaisir à lire l’ensemble des réponses des participants en commentaire de cet article, et certains nous on fait chaud au cœur. Nous tenions à vous adresser à chacun d’entre vous nos plus sincères remerciements sur tous vos petits mots élogieux écrits à propos de notre veilleuse.
Ces nombreux compliments nous encouragent à continuer de donner le meilleur de nous-même pour vous proposer les meilleurs produits à vous, les parents ou futurs parents utilisateurs.
Alors sincères remerciements à tous et bravo au gagnant ; pour les autres n’hésitez pas à vous rendre sur www.bbnove.com pour découvrir la veilleuse et nos autres produits. L’équipe bbnove. »

Règlement du jeu :

Le jeu se déroule dès publication de l’article et jusqu’au dimanche 8 novembre 2015 à 23h59. Il est réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par famille et adresse IP. Les liens de partage doivent être mis en PUBLIC sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer les chances supplémentaires. Le tirage au sort sera effectué par Random. Le gagnant désigné sera annoncé en édit de ce billet et sur les comptes Twitter et Facebook de Bergamote Family dans la semaine qui suit la fin du concours. Le gagnant sera également contacté par mail. Si un gagnant ne se manifeste pas au bout d’une semaine, un nouveau gagnant sera désigné, sans possibilité de contestation du premier. Le lot sera envoyé par mon partenaire.

43 commentaires

  1. Superbe produit pour ce concours, merci.
    Ca tombe super bien, mon n°3 réclame une lumière la nuit ces temps-ci.
    J’hésitais entre Lilas (assortie au lit de n°1), Vert anis (assortie au lit de n°2) et Bleu navy (pour n°3), On va choisir Bleu navy puisque c’est n°3 qui est le plus en age d’avoir une lanterne en test (si ça le botte, on en prendra une pour n°4, on attendra de connaître la couleur de son lit de grand, à moins que je ne la prenne blanche tout simplement).

  2. Bonjour la Bergamote family !!
    Bravo pour votre article, on aime tout particulièrement « Mais, alors qu’est ce qu’elle a de plus ? Et bien je dirai qu’elle en a moins !! »
    Ça résume à merveille notre philosophie, bien joué ! 🙂

    A l’occasion n’hésitez pas à poster également un petit commentaire sur la page produit de notre veilleuse, c’est toujours très utile pour les internautes : http://www.bbnove.com/veilleuse-enfant/lantern-vert-anis

    Et bien sûr, bonne chance à tous les participants pour le concours !

    Aurélien de bbnove

  3. Merci pour le jeu.
    Futur bébé a naitre d’ici une 15 aine de jours (aie aie aie ca rapproche!) n’a pas de veilleuse. Et celle ci me plait bien d’apres ton article!
    Merci pour cette decouverte

  4. Coucou, eh bien merci pour la belle découverte, la lanterne of course, mais aussi (et surtout) ce site novateur et ingénieux (et ENGAGE, topissime !!!!) je croise les doigts, qui sait, si cette lanterne était LA solution pour que bébé HIbou dorme enfin toute la nuit…. Merci pour ce chouette concours;-) et des bisous au passage !!

  5. coucou, merci infiniment pour ce concours très utile, mon fils est dans ce cas, il a peur du noir et c’est très difficile à gérer pour lui.
    merci encore
    bises

  6. chouette, merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir pour mon petit pirate. En couleur vert anis, elle irait parfaitement dans sa chambre!
    Il ne me reste plus qu’à être patiente et à croiser les doigts! J’espère que la chance me sourira!
    Bonne soirée

  7. Bonjour! !
    Un grand merci pour ce concours et votre avis sur cette lantern qui m’intrigue depuis un bon moment 🙂
    Participation faite avec grand plaisir bien sûr!
    Bonne journée et je croise les doigts!

  8. quoi de mieux que les réseaux sociaux pour laisser une emprunte?! Et quoi de mieux pour faire de la pub que de me faire gagner cette superbe lantern, moi déjà adepte, qui en possède 2 pour mes aînés et qui n’attends qu’une chose, en avoir une troisième pour mon trésor de 6 mois ????????????????????????

  9. Oui je suis d’accord ! J’aime qu’elle soit simple, facile à porter et l’autonomie de 200 heures aussi !! Bref, j’ai tenté ma chance pour l’arrivée prochaine de mon baby boy 😉 Merci !

  10. Bonsoir,

    j’adore le « moins » de cette veilleuse ! et 200h d’autonomie, le fait qu’elle s’éteigne au bout de 2h….que des choses qui me manquent !!! merci pour ce concours !

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.