Elle est arrivée il y a presque 3 semaines déjà : la Degustabox de juillet sur le thème de l’apéritif ! Un thème qui tombe à pic pour bien débuter l’été, profiter des longues soirées ensoleillées autour d’un bon verre, d’un barbecue, d’amis ou de la famille de passage. Pour certains, je suis sûre qu’elle aura fait partie des « soirées foot ».

Produits festifs ou ensoleillés

Voilà donc le fameux contenu de la Degustabox ! Dans la version « alcool », il y avait de la bière Pelforth blonde, pour ceux qui ont choisit cette option.

J’avais prévu de faire des petites recettes sympathiques avec les mini-toasts Jacquet, mais la date de péremption était super courte, du coup, on s’en est plutôt servi pour faire des mini tartines de fromage pour les enfants.

La sauce tomate Zapetti est très bien pensée avec son emballage souple facile à refermer. C’est une sauce cuisinée, on peut l’utiliser aussi bien pour les pâtes que la pizza ! J’ai aussi découvert les tomates rôties au four de Saclà. Ce n’est pas le genre de produit que j’achète, mais dans une salade composée, j’ai trouvé cela très bon.

Le fuet de Justin Bridou, très savoureux, a été mangé avec les Crackini lors d’un apéro entre voisins. Les enfants avaient embarqué le paquet de Chipster à leur table, je n’ai pas eu le temps de les goûter ! En un repas, j’avais déjà bien entamé la Degustabox !

En parlant des enfants, ils se sont régalés avec les barres Petit Ecolier aux éclats de noisettes, avec un jus Cidou douceur d’orange bio. Cela aura fait parti d’un de leurs goûters de début de grandes vacances.

Personnellement, j’ai préféré me siroter les thés infusés à boire bien frais Pure Leaf. C’est la première fois que je goûtais cette marque et je les ai vraiment trouvé bon. A peine sucré, parfumé, frais. On sent vraiment le goût du thé et de la pêche ou de la menthe. Une jolie découverte.

Et le must pour l’été : les sirops Monin aux goûts de cocktails : mojito, planteur ou spritz. A associer avec ou sans alcool, pour les soirées, c’est vraiment sympa et même les enfants peuvent goûter (sauf si tu as mis ton rhum dedans, hips !). Les saveurs sont utra-bonnes, on retrouve vraiment le goût recherché. Je les ai vu en grandes surfaces en grand format, je songe sincèrement à prendre le sirop Spritz que j’ai adoré !

Mon avis sur cette box

Ce qui est bien avec la Degustabox, c’est que toute la famille y trouve quelque chose à manger ou boire, de bon et de nouveau. Bien souvent ce ne sont pas des produits que j’aurai acheté de moi-même en magasin. Du coup, cela apporte du pep’s au quotidien. J’ai souvent 1 ou 2 coups de coeur dans les box que je rachète par la suite.

La prochaine fois, je ferai un peu plus attention aux dates de consommation…

Tentés par cette box pour passer de bons moments de découverte ?
Vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre première box (10.99€ au lieu de 15.99€) avec le code 5WAJU.

Je me demande quel sera la thème pour Août !

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.