Le programme de la Degustabox reçue en Août était fait pour qu’on soit paré pour la rentrée ! Principalement de quoi garnir les goûters et petits-déjeuners des enfants, mais aussi faire plaisir aux parents, il y en avait pour tous. C’est surtout toujours de sympathiques découvertes et de quoi tester des produits avant de les racheter s’ils nous plaisent.

Pour les goûters :

Du côté des boissons, on pouvait découvrir les Capri-sun fruit crush pomme-fraise. Ces petits sachets à base de jus de fruits sont sans sucre ajouté. Leur format et le fait de boire à la paille plait beaucoup aux enfants. J’avoue que le goût est sympa aussi. Cela reste un produit que j’achète que très occasionnellement.
Nestea change de packaging et propose une nouvelle forme de bouteille et de nouvelles saveurs. J’aurai aimé avoir une autre saveur que thé pêche, mais j’aime bien, alors, la bouteille n’a pas fait long feux !

Une jolie découverte avec les gourdes Vitabio Cool Fruits & Légumes pour faire passer incognito des épinards ou de la carottes aux enfants. Plus sérieusement, les recettes sont originales et bonnes, ça vaut le coup d’essayer. Mes enfants ont apprécié les deux saveurs. Il y avait aussi d’autres gourdes aux fruits que je connaissais déjà et que j’aime beaucoup.

On a beaucoup apprécié retrouver les madeleines extra moelleuses de Ker Cadélac au chocolat. On les achète de temps en temps vu que les enfants les aiment bien. La marque propose d’ailleurs plein d’autres variétés dont celles fourrées au caramel que j’adore.

Petite gourmandise colorée : les dragibus Color Pops d’Haribo. J’ai dû cacher le paquet aux enfants, tellement c’était bon, j’ai voulu tout garder pour moi ! Ok, j’ai partagé (un peu). Ils sont croquants à l’extérieur, moelleux dedans et on retrouve les saveurs des Dragibus.

Au petit déjeuner :

J’avais 3 petits cadeaux dans la box – une pour chaque enfant – le plus dur était de faire leur choix :

  • Un sachet de Chocapic Crunchy Muesli : C’est aux céréales complètes et ça sent bon le Chocapic. Ma fille a bien aimé.
  • une barre Clusters chocolat et pépites de caramel : Mon fils a apprécié et m’en a fait goûter une miette, ça sentait bon le caramel
  • une barre de céréales Lion : mon petit dernier a rugit de plaisir, hihi !

Moi, j’ai découvert le Nescafé Azera Americano. Je ne suis pas adepte de café, mais de cappucino : ni une, ni deux, je m’en suis servie pour faire ma boisson favorite ! Le café est doux, pas amer !

J’ai découvert le sirop de cranberry Maple Joe, très sympa pour agrémenter les pancakes du dimanche matin mais aussi mes chiapudding du quotidien. On peut aussi l’utiliser pour sucrer les yaourts, bref, ces utilisations sont multiples.

Les autres produits de la Degustabox :

Les pâtes « comme à la maison » de Lustucru ont été appréciées par toute la famille. On y retrouve la texture des pâtes fraîches, mais sans les faire.

Le dernier produit de la Degustabox de rentrée était des tuiles apéritives Sunbreaks au piment doux. Je ne connaissais pas la marque et j’appréhendais un peu le côté piquant, mais non, c’était vraiment doux, juste relevé comme il faut. Même les enfants en ont mangé.

Je me demande quel sera le prochain thème de la Degustabox… j’aimerai bien un esprit cocooning avec du thé, ou bien quelque chose orienté pour pouvoir faire des dîners clé en main où il n’y aurait plus qu’à assembler les ingrédients !

Si vous êtes intéressé par la Degustabox, j’ai un tout nouveau code promo pour vous : DUHP8 pour recevoir votre première box avec une réduction de 5€.

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.