logo cathoupic

Il y a quelques mois de cela, j’ai rencontré une créatrice de talent sur la toile : Cathoupic ! Pour la petite histoire, c’était à ses débuts prometteurs et j’avais eu l’immense joie de me voir offrir mon bavoir.

Oui, vous avez bien lu, Mon bavoir : celui à l’effigie de Bergamote Family ! Etant tout de même un peu trop grande pour pouvoir le porter, c’est mon fils Pépin (et maintenant son petit frère) qui s’est chargé des essayages. Un très joli travail, soigné, rempli d’amour et de patience pour un résultat optimal !

mon bavoir Bergamote Family par Cathoupic

Cathoupic sélectionne avec soin les tissus et matières qu’elle va travailler, choisit de jolis coloris et les assemble avec brio, prend le temps nécessaire à la réalisation de ses créations. Vous l’aurez compris : je l’adore !

J’ai commandé via sa boutique sur A Little Market, deux autres créations pour ma fille : une pochette à barrettes à cheveux et une serviette de table. Ma fille a choisi ses tissus, elle voulait absolument des cœurs partout – Cathoupic fait à la demande – et quelques jours plus tard nous recevions notre commande.

soupe de princesse - Bergamote Family

Elle fait aussi une superbe balle de préhension façon Montessori pour éveiller les bébés. je vous la recommande fortement ! En plus, elles sont supers jolies.

jeux-balle-de-prehension-pierre-faco-12036635-pierre5-305b5_570x0

* * * * *

Cathoupic est invitée à la *Bergamote Party*

Cathoupic se joint avec plaisir à la *Bergamote Party* et propose de gâter 2 lecteurs, enfin leurs enfants, avec des serviettes de table cousues avec amour ! Elles sont prévues pour les grands enfants, ma fille a 5 ans et sa serviette lui va à merveille. Si votre bébé est petit, ne vous inquiétez pas, il va grandir et vous aurez forcément besoin d’une serviette comme celle-là ! Les motifs sont différents recto/verso, mais toujours dans la même thématique.

J’adore les motifs liberty pour les petites filles, et le modèle garçon Cars va en faire craquer plus d’un aussi 😉

Si vous voulez tenter votre chance pour gagner l’une des 2 serviettes confectionnées par Cathoupic, remplissez le formulaire ci-dessous, pensez à lire le règlement, et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour confirmer votre participation !

Bonne chance à tous !

Les gagnants sont :

♥ Cathoupic souhaite remercier tout le monde en vous offrant 10 % sur l’ensemble de sa boutique du 16 mars au 30 avril avec le code BERGAMOTE.
En plus, elle vient de sortir des nouveautés… que vos bébés vont adorer ! et vous aussi !
♥ RDV dans sa boutique ICI  ♥

Random a déterminé 2 numéros gagnants :

Ce qui correspond à Mam de 2 Banbinos (modèle Liberty) et Myd Lan (modèle Cars). Je vous contacte par e-mail d’ici 48h (selon le temps que les enfants me laissent 😉 ) ou sinon envoyez-moi en message privé.

Formulaire

Règlement du jeu :

Le jeu se déroule du 7 mars au 15 mars 2015 à 23h59. Il est réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par famille et adresse IP. Le lien du partage doit être mis en PUBLIC sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer la chance supplémentaire. Le tirage au sort sera effectué par Random. Le gagnant désigné sera annoncé en édit de ce billet et sur les comptes Twitter et Facebook de Bergamote Family dans la semaine qui suit la fin du concours. Le gagnant sera également contacté par mail. Si un gagnant ne se manifeste pas au bout d’une semaine, un nouveau gagnant sera désigné, sans possibilité de contestation du premier. Le lot sera envoyé par mon partenaire.

30 commentaires

  1. Bonjour.
    Enfin des bavoirs pour les grands.
    Je croise les doigts pour mon petit fan de cars !
    Lui qui ne veut plus mettre de bavoirs à table : moi est pu un bébé !!!! Dit-il !

  2. voila un beau cadeau pour ma choupette donc je tente et on verra bien le resultat.merci encore pour tous ces cadeaux,vous nous gaté.bon week

    • aie je viens de voir que le résultat était lundi et je ne serais pas la car je pars en vacance donc si je gagne je pourrais pas me manifester dans les temps,aurais je le droit à un petit delai jusqu’au mardi?sinon autant supprimé ma participation pour ce concours.

      • Je donne le résultat dans la semaine qui suit la fin du concours (en général, je ne tarde pas trop). Puis le mail les gagnants. A partir de là, je compte les 7 jours. Mais pas d’inquiétudes, j’envoie toujours une petite relance ce qui offre un délais supplémentaire 😉
        Bonne chance

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.