Samedi 19 mars, la Team Moutarde organisait une séance de customisation publique de bodies pour les bébés nés prématurément, au Centre de Shopping Toison d’Or de Dijon. Ceci dans le cadre de la grande collecte de bodies We Love Prema au profit de l’association SOS Prema.

Une séance de customisation publique

we love prema toison d or dijon - bergamote family (11)On a eu l’idée d’une séance de customisation publique afin de toucher un maximum de monde. Dans l’agglomération Dijonnaise, le Centre de Shopping Toison D’Or me paraissait le lieu idéal car il rencontre une très belle fréquentation. De plus, comme Sophie et moi-même faisons partie des blogueuses ambassadrices du centre commercial, nous avions déjà des contacts là-bas ! J’en profite d’ailleurs pour remercier Sabine qui nous a grandement aidé pour la mise en place de cette animation.

Il nous aura fallu plusieurs mois avant de finaliser le projet, quelques sympathiques réunions et on était prêtes !

Un joli stand accueillant, la Team Moutarde le sourire jusqu’aux oreilles, avec nos T-shirts confectionnés pour l’occasion (merci Publistick, Sennecey-lès-Dijon), tout plein de bodies et de matériel !

we love prema toison d or dijon - bergamote family (12)
Aurélie Les Mamans Winneuses, Isabelle Bergamote Family et Sophie Blabla et Cie

Nous avions prévu un atelier coloriage pour les enfants, dont les plus beaux seraient reproduits sur les bodies.

De belles rencontres

we love prema toison d or dijon - bergamote family (9)Tout au long de la journée, les gens se sont arrêtés, intrigués par ce que l’on faisait et pourquoi on le faisait. Certains sont venus déposer des bodies, d’autres un peu de monnaie.

Des enfants (et même un groupe d’ado) se sont prêté au challenge du coloriage ce qui nous à pas mal inspiré pour la création de nouveaux bodies ! De jeunes parents et futurs parents nous ont accordé un peu de leur temps ! Nous avons également fait la connaissance d’une association dijonnaise, les bébés de la chouette, qui intervient également auprès des bébés prématurés de la région. Et puis, il y a eu une dame, prête à tricoter toutes les couvertures nécessaires !

Des lectrices de blog sont également venues en renfort et ont customisé quelques bodies avec nous (merci !).

Plein de jolis bodies !

On a reçu de jolis dons de matériel qui nous a permis de faire de beaux bodies, en voici quelques uns sur la centaine réalisé ce jour-là !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à : La Toison d’Or pour nous avoir accueilli et relayé l’information, la radio France Bleu Bourgogne d’avoir diffusé une interview, Le Bien Public et Femmes en Bourgogne d’avoir annoncé l’évènement, Publistick pour nos jolis t-shirts, Maped pour les fournitures de l’atelier coloriage, et pour tout le matériel de customisation : HEMA Dijon, Pébéo, TOGA, Giotto !

Pour toute info ou si vous souhaitez faire un don de Bodies ou matériel, merci de nous contacter à TeamMoutarde@gmail.com ! Merci !

3 commentaires

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.