La course aux œufs de Pâques arrive à grands pas ! Si traditionnellement, ils sont fait de chocolat, de plus en plus on trouve des alternatives sympathiques pour nos enfants. Des œufs-jouets, des œufs-vêtements, des œufs-constructions…

Dans un sens, c’est pas plus mal je trouve de faire un mixte entre les œufs en chocolat et les autres. Déjà parce que bien souvent, trop de chocolats finissent par être délaissés (ou mangés par les parents, sachant que je suis au régime, ce n’est pas le bon plan en ce moment !), certains ne sont pas toujours très bons et puis cela reste calorique sans autre intérêt que le plaisir gustatif. Alors un peu de chocolat, oui, mais quoi d’autre ?

Des œufs SuperSand pour Pâques

Cette année, ça sera SuperSand, le fameux sable magique qui va ravir mes enfants. Pourquoi ? Parce que depuis qu’ils ont eu une boîte à Noël, ils adorent malaxer ce sable coloré et construire des petits châteaux ou faire des formes dans le bac. Et comme ils se chamaillent, ils auront chacun un œuf ! Cela tombe bien, Goliath (la marque) propose 3 modèles et j’ai 3 enfants : un lapin, une poule et un mouton (ce sont les formes des moules, pas mes enfants^^).

Chaque œuf contient un moule animal et 100 grammes de sable. Pour ceux qui ne connaissent pas SuperSand, sachez que le sable est hypoallergénique, sans odeur, 100% naturel. Il est très facile à modeler et ne sèche pas. La texture est vraiment agréable et douce. Bref, c’est top ! Comptez environ 9€ l’unité. On les trouve en grande surface, magasins de jouets, boutiques en ligne comme sur amazon.

Reste à savoir où je vais cacher ces œufs dans le jardin : sûrement dans le pondoir du poulailler ! Cela le fait, n’est-ce pas ?

Alors selon vous, cette année, mes enfants vont préférer les œufs Super Sand ou ceux en chocolat ? Verdict prochainement !

(produits offerts)

5 commentaires

Laissez un commentaire :