Comme tous les mois, je propose à d’autres parents blogueurs de partager sur leur blog une recette qu’ils font pour leur enfant. Ainsi, vous qui passez par là, vous pouvez découvrir des recettes (autres que les miennes, avec une autre façon de faire, etc !) des blogueurs sympathiques, de nouvelles idées ! L’objectif est tout simplement de promouvoir le fait-maison pour bébé, qu’il soit occasionnel ou pas, que ce soit de la cuisine simple ou complexe, il en faut pour tous les goûts !

J’ai décidé d’apporter une nouvelle présentation à ce RDV des bébés gourmands, en regroupant dans un article les recettes proposées par les participants.

Les recettes pour bébé / enfants proposées :

Une tarte fine aux tomates est proposée par Lorène du blog Twins & us. C’est une recette a partager en famille avec des enfants de plus de 2 ans.

* * * * *

Séverine vous propose un coulis de cerise pour agrémenter le fromage blanc de bébé ! Retrouvez sa recette sur son blog Ma Vie de Maman ! Dès 8-12 mois.

* * * * *

Voici un clafoutis d’aubergine et tomate, proposé par Lilou’s Shark. Cette recette convient aux plus de 12 mois.

* * * * *

Fidèle au RDV, une Grenouille Toute Rose participe et propose une salade de fruits du marché qui sent bon l’été !

* * * * *

Votez ! Quelle est la recette qui vous plait le plus, et pourquoi ?

J’attends vos commentaires, peut-être même vos votes 😉 Soyons fous, nous allons élire votre recette favorite !! Je précise qu’il n’y a rien à gagner, vous pouvez voter pour plusieurs recettes, et même toutes !

Vous voulez participer ?

Vous êtes blogueurs et vous voulez partager tous les mois une recette que vous faite pour votre enfant? C’est très simple, tous les 20 du mois, publiez une recette sur votre blog, avec un lien vers www.bergamotefamily.com en mentionnant que vous participez au RDV des Bébés Gourmands. Le matin, après avoir publié votre recette, contactez-moi et donnez-moi le lien de votre recette. Je l’ajoute à cet article que je publie en fin de journée. Rien de plus simple. N’hésitez pas à me contacter 🙂

Merci à tous les participants, on se retrouve le 20 juillet avec de nouvelles recettes !

8 commentaires

  1. Choisir je vote pour le clafouti d’auberge et tomate.
    pourquoi ce choix?juste parce que je rafole du clafoutis aux framboise et que je n’aurais jamais pensé a une version salé.le mélange aubergine tomate peut etre super sympas.

  2. Tout d’abord merci de suivre nos aventures et ensuite quelle plaisir de découvrir ce blog alors moi je vote la tarte à la tomate , j’adore cela et pourtant quand j’étais petite je détestais la tomate par l’aspect cru alors là l’aspect cuit c’est sympa 😉
    Au plaisir de lire d’autres articles car nous suivons aussi tes aventures 😉

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.