J’ai découvert la marque Lässig il y a deux ans maintenant. Rapidement j’ai été séduite par les motifs, les designs et toutes ses couleurs, que ce soit pour la vaisselle pour bébé que pour tous leurs sacs. Et c’est des bagages dont je vais parler aujourd’hui !

Ma fille a eu le mini sac à dos Mushroom magenta alors qu’elle était en maternelle (petit coup de vieux là !). Joli, sympathique et de taille idéale pour emmener partout doudou ! Sa poche en dessous permet de mettre le goûter, ou la serviette de piscine ! Tous les petits trésors vont dans la pochette devant ! Elle aime toujours autant son sac, mais il commence à être petit.

Mon fils Pépin, quant à lui, a la valise Trolley Starlight olive. Elle a le format idéal pour mettre ses vêtements pour une bonne semaine de vacances. Pour le week-end, on peut y mettre en plus tout son nécessaire : biberon, tasse, boîte de lait, couche, liniment… il y a suffisamment de pochettes pour tout mettre ! Et puis surtout, je la trouve jolie 🙂 on lui cherchait une valise avec des étoiles, et j’aimais bien ce modèle ! La poignée est réglable sur deux positions, comme ça l’enfant tout comme l’adulte (bon pas trop grand l’adulte quand même !) peut tirer la valise. Pépin s’y donne à cœur joie !

Alors Trognon Bergamote n’a pas encore son sac Lässig… mais ma fille vient d’en avoir un nouveau :

le Mini Quilted Backpack striped magenta !

sac lässig - bergamote family (2)

Forcément ma fille n’est plus un « bébé », à l’école primaire, ça ne rigole plus ! Alors le sac avec le petit champignon, même si elle l’aime toujours, il n’est pas « trop la mode ». Alors que le nouveau oui !! En plus, le format est bien plus adapté à son âge, sa taille, sa morphologie !

Ma fille adore ses couleurs « flashy », sa matière « comme une doudoune » et toutes les poches.

Il a un mousqueton à l’intérieur pour accrocher les clefs (ou juste ses portes clefs !) ce qui sera pratique un peu plus tard 😉 Pour le moment, elle s’en sert pour aller à la piscine, pour les week-ends chez mamie…

Il est suffisamment grand pour y mettre ses livres, ses petites affaires, des jouets… son bazar !

Lässig est vraiment une marque coup de cœur pour moi. Côté bagage, je peux vous dire qu’ils tiennent le coup, aucun soucis après être partis plusieurs fois en vacances avec la valise trolley et les 15000 « je rentre puis je sors la poignée » de Pépin, et le mini sac de ma fille a tenu deux ans de maternelle et est toujours en très bon état.

Bref, je suis conquise 🙂

sac lässig - bergamote family (5)

Toutes les infos sur Lässig sont sur leur site et leur page Facebook.

(sac Mini Quilted Backpack striped magenta offert par la marque)

4 commentaires

Laissez un commentaire :