Souvent, sur les blogs parentaux, nous parlons des soins pour les bébés. Il y a du choix, de grandes marques et d’autres plus petites, avec une composition bien calibré pour répondre aux besoins de la peau des tout-petits. Mais les enfants grandissent, et nous, parents, il nous faut trouver des produits de soins adaptés pour enfants. S’il est encore très facile de trouver des produits pour le bain des enfants, les soins spécifiques pour leur peau sont plus rares. Parmi ceux qui existent, je te présente aujourd’hui la marque Nougatine.

Nougatine de Paris

C’est une gamme de 5 soins, pour les enfants de 3 à 12 ans, adaptée à la peau des enfants de toutes les ethnies, qu’ils adorent : c’est ludique, ça sent bon et c’est efficace !

Nougatine, c’est :

  • 100% enfant, 100% gourmand, 100% français,
  • la seule marque de cosmétiques pour enfants avec le label ONE VOICE : (pas d’ingrédients d’origine animale, pas de tests sur les animaux),
  • des produits testés sous contrôle dermatologique qui montrent tout le pouvoir hydratant de ces produits,
  • la seule crème de soin visage hydratante pour enfant dédiée aux peaux sensibles,
  • un complexe « Hydro-protect Bio » composé de 4 ingrédients gourmands et Bio qui plaisent aux enfants. Ils permettent d’améliorer l’hydratation de la peau et créer une barrière protectrice naturelle.

Je vous présente les 5 produits de la gamme :

Produits Nougatine

Produits Nougatine 2

Les noms donnent envie de tous les essayer !

Et, car c’est important, ces produits sont :

Capture plein écran 15122014 112747

 

Place au test de la crème CHOCODELICE

Ma fille a 5 ans et est ravie de pouvoir faire comme Maman grâce à cette crème pour le visage !

crème chocodélice Nougatine

Cette crème est composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle et elle sent vraiment très bon ! A l’application, le parfum est un peu prenant et carrément délicieux, mais elle laisse un parfum délicat sur la peau ! Pour autant, ma fille n’a jamais eu l’idée d’en manger… par contre, j’aurai bien mangé ma fille 😉

CHOCODELICE s’étale bien et pénètre rapidement, elle ne laisse pas la peau grasse, mais juste hydratée et parfumée.

crème nougatine

Le flacon Airless permet de doser facilement la crème, ce qui évite à ma fille s’en mettre trop ! Il est facile à prendre en main.

Après 15 jours d’utilisation, ma fille a bien pris l’habitude de mettre sa crème sur le visage. Elle trouve qu’elle a la peau douce et elle adore ce parfum chocolaté !

Fée Bergamote Crème chocodélice

Et vos plus grands, ils utilisent quoi comme cosmétiques ?

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.