Un nouvel invité débarque à la *Bergamote Party* : La boutique en ligne God Save The Kids ! Souvenez-vous, je vous en ai parlé le mois dernier… un déguisement de dragon Lilliputiens ?? Magnifiquement porté par Pépin et sa grande soeur la Fée Bergamote ? Si vous voulez relire ce billet, c’est par ici.

Figurez-vous que God save The kids arrive avec un joli paquet cadeau pour l’enfant d’un de mes lecteur ! Un bébé gourmand va être gâté ! Je vous en dis plus dans quelques instants…

gigoteuse dragon God save The kids sélène et gaia

Pour ceux qui ne connaissent pas cette boutique, God save The Kids est une market place qui regroupe tout plein de boutiques et de créateurs aux magnifiques talents ! D’ailleurs, pour tout vous dire, j’ai profité des soldes d’hiver pour acheter à mon Bébé Bergamote une nouvelle gigoteuse venant de la boutique Sélène et Gaïa. Cela faisait un petit moment que je l’avais repérée, étant donné que la chambre de bébé est sur le thème des gentils dragons, je ne pouvais pas résister ! Et côté pratique, je recherchais une gigoteuse pour les beaux jours !

God Save The Kids, c’est une multitude de produits, de la mode femme enceinte jusqu’aux enfants de 10 ans, en passant par la puériculture, les jouets, les équipements pour les petits sportifs… Bref, quand tu commences à visiter la boutique, prévois que ton enfant fasse une sieste de 2 heures ou d’avoir ton conjoint sous la main (ta carte bleue aussi !).

* * * * *

Le cadeau de God Save The Kids pour la *Bergamote Party*

Un bébé gourmand se doit d’avoir une jolie table pour déguster avec plaisir les bons petits plats préparés par ses parents (à partir de mes recettes bien évidement !). God save The Kids propose donc un super plateau repas de la marque Lassig ! Vous avez le choix entre ces deux modèles-la :

plateau repas lassig lela
Plateau repas Lässig, modèle Lela
coffret-repas-melamine-vert
Plateau repas Lässig, modèle crocodile

Les deux coffrets repas sont composés d’un plateau compartimenté pour les plus grands bébés et ceux qui mangent des morceaux, d’une assiette suffisamment creuse pour manger proprement les purées tout seul avec la cuillère et la fourchette. Et pour boire de l’eau, bébé aura même sa jolie tasse assortie. Le tout est en mélaminé et passe au lave-vaisselle !

Si vous voulez tenter votre chance pour gagner l’ensemble de repas Lässig offert par God Save The Kids, remplissez le formulaire ci-dessous, pensez à lire le règlement, et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour confirmer votre participation !

Bonne chance à tous !

EDIT du 30/03 : Random a désigné un numéro gagnant : le 93 ! Ceci correspond à Aurélie M 🙂 Bravo à toi ! Je te contacte par e-mail !
Merci à tous pour vos participations, et RDV en avril pour de nouvelles surprises 🙂

Formulaire


Règlement du jeu :

Le jeu se déroule du 23 mars au 29 mars 2015 à 23h59. Il est réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par famille et adresse IP. Le lien du partage doit être mis en PUBLIC sans quoi il me sera impossible de vérifier et donc d’attribuer la chance supplémentaire. Le tirage au sort sera effectué par Random. Le gagnant désigné sera annoncé en édit de ce billet et sur les comptes Twitter et Facebook de Bergamote Family dans la semaine qui suit la fin du concours. Le gagnant sera également contacté par mail. Si un gagnant ne se manifeste pas au bout d’une semaine, un nouveau gagnant sera désigné, sans possibilité de contestation du premier. Le lot sera envoyé par mon partenaire.

15 commentaires

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.