L’année dernière, j’avais déjà eu la chance de voir mon blog sélectionné par le magazine Parole de Maman afin de pouvoir participer au plus grand RDV de la blogosphère parentale : le Spot des Efluents Mums & Dads.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, c’est comme un salon bébé, mais réservé aux blogueurs les plus influents. J’en avais parlé ici. C’est l’occasion de rencontrer les marques et d’échanger avec eux autour de leurs nouveautés, de rencontrer toutes les personnes qui gravitent autour du blogging parental : blogueurs, représentants de marques ou d’association… Et puis aussi de voir les amis blogueurs, manger des petits fours, rencontrer des célébrités (oui !!) et de faire plein de selfies. Paillettes, bonne humeur, découverte : une journée riche en émotions !

Cette année, je suis à nouveau une Efluent Mum 🙂

La journée magique des parents connectés

12039229_10153618996453416_7390539049126837386_n

Mais la grande nouvelle, c’est qu’une seconde journée est organisée pour TOI, lecteur de mon blog et de celui des copines, TOI, ce parent connecté en recherche des nouveautés, des bons plans ou de mes bonnes recettes pour petits loups 😉

Cette journée magique, tu peux donc la vivre aussi. Participer à des ateliers autour de la maternité… rencontrer tous tes blogueurs chouchous, échanger avec eux, partager tes impressions sur les produits de puéricultures… Je ne connais pas encore tout le programme, mais je sais que de nombreuses surprises sont prévues et surtout que cela me ferais un immense plaisir de rencontrer mes lecteurs !

Cela serait chouette, non ?

Si tu souhaite participer, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et dire que c’est « Bergamote Family » qui t’invite ! Ensuite, il faut croiser les doigts jusqu’à recevoir ton mail d’invitation (la sélection sera faite par Parole de Maman).

S’inscrire ici !!

Alors, qui aurai-je le privilège de rencontrer ??

13 commentaires

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.