gif-bonjour-4-gratuit

Une super journée commence pour moi :

Babymoov m’a envoyé un petit mot pour m’informer qu’une de mes recette sera publiée prochainement sur leur site dédié à la cuisine de bébé. Et franchement, ça m’a fait super plaisir !!! C’est une recette que je leur avais soumis il y a quelques jours… la fameuse Compote gourmande : pomme, poire, cannelle et zeste d’orange. Un régal !

La page Facebook a atteint les 100 j’aime <3 !! Ce qui signifie donc que je dois vous dévoiler le prénom de mon petit hôte intra-bidou…. Patience patience les amis… ça arrive ! Un grand merci à vous d’être de plus en plus nombreux à suivre la Bergamote Family 🙂

J’ai reçu un colis !! De qui?? Medela ! J’avais participé à un concours il y a quelques semaine et Tadammm ! J’ai été tirée au sort ! Je vous ferais un petit article tout prochainement là dessus, parce que franchement, j’adore leurs produits pour la grossesse et l’allaitement ! Et en plus, y’avais de jolies surprises toutes mimies dans le paquet !

Alors du coup, le mauvais temps avec cette grisaille, cette averse de grêle et tous les petits autres trucs : aux oubliettes ! Moi je reste de bonne humeur 🙂

Et avec tout ça, j’ai eu le temps de faire deux nouvelles recettes que Pépin Bergamote a goûté ce midi ! Je vous les met en ligne tout bientôt (et oui, ça prend un peu de temps de rédiger les petites recettes, mettre les photos, etc!)

A tout bientôt,

Maman Bergamote 🙂

banniere-jonquilles

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.