Voilà déjà un an que je reçois tous les mois la Degusta Box, pour le plus grand plaisir de toute la famille ! A chaque nouveau colis, c’est un peu l’effervescence lorsque l’on découvre son contenu.

Ce que je préfère, c’est découvrir des nouveautés ! Il y a parfois des produits dont j’entend parler sur les réseaux sociaux, et comme par magie, je les retrouve dans la box le mois suivant.

J’aime beaucoup aussi découvrir des « petites marques », souvent des produits bio, ou alors sans gluten ou avec propriétés nutritionnelles ou santé intéressantes. Cela permet de mettre plus souvent du quinoa au menu ou des pâtes au blé complet. Et puis, j’y trouve régulièrement des sauces, avec des recettes, pour cuisiner des plats du monde, et cela aussi c’est parfait !

Finalement, c’est surtout les biscuits apéritifs qui restent un moment dans les placards. Mais il faut dire qu’on n’est pas trop « soirées apéro » donc je cumule ces produits. Mais au moins, j’ai toujours quelque chose à proposer le jour où j’ai des invités !

J’aime beaucoup découvrir les thèmes de chaque Degusta Box, et la dernière me plait beaucoup, elle est sur les bonnes résolution (janvier oblige !) et je vous en reparlerai prochainement.

Pour rappel, si vous êtes tentés par la Degusta Box, 
le code DUHP8 vous fera faire 5€ d’économie sur votre première box

En attendant, voici le contenu de celle de décembre, conçue pour être au centre de la table des fêtes de fin d’année. Le pari fut assez réussi pour nous d’ailleurs, surtout les toasts tellement apprécié que ma mère a acheté les mêmes pour le nouvel an !

Contenu de la Degusta Box « fêtes de fin d’année »

    • Les toasts aux 4 graines Jacquet : très bons, on les a consommé lors des fêtes avec du foie gras dessus, tout simplement !
    • Les macarons framboises Dulcesol : ils ont accompagné mon thé. J’ai trouvé qu’ils manquaient de délicatesse. L’avis de l’application Yuka est terrible, heureusement, cela reste un produit occasionnel.
    • les smoothies Pago : parfaits pour remettre des fruits au petit déjeuner. j’ai adoré les recettes proposées (pomme-poire-cannelle et mangue-lait de coco- piment doux). Dommage qu’on ne les trouve pas en magasin mais uniquement en café, restaurant, boulangerie…
    • les sachets Graines de nature Seeds of Change (riz complet-quinoa et duo de riz-quinoa-graines de lin) : le format sachet facile à réchauffer est bien pratique. Pour la pause repas du midi, simplement cuisiné avec quelques légumes, c’est très bon.
    • les chips Lay’s Sensation : Je n’ai pas vraiment aimé, mais mon mari si !
    • Terraçai : c’est une boisson riche en açai. Personnellement, je l’ai mixé avec une banane et des flocons d’avoine pour me faire mon smoothie du matin. J’aime beaucoup le goût, mais avec d’autres fruits.
    • Les fines tranches de viande séchée Justin Bridou : c’est un vrai coup de coeur pour ces produits ! C’est une super alternative au saucisson, en version tout autant savoureuse mais carrément moins grasse ! Au top pour picorer à l’apéro ou pour mettre en salade ou sandwich.
    • Les bonbons Skittles Chewies : j’avoue, je préfère les originaux. Mais cela reste sympa. les enfants ont bien aimé les différentes saveurs de ces petits bonbons.
    • Les mini cubes Twix : une gourmandise de plus. Quand la main tombe dans le sachet, elle y retourne. Oups !! Je les ai surtout donné aux enfants au moment du goûter. Le format mini en fait une petite gourmandise moins complexante, facile à partager !
    • Ice mojito de Saint-James : Si je vous dis que j’ai tout bu, c’est que j’aime ! L’alcool est présent, mais plus léger ! Quelques glaçons et feuilles de menthe et le tour est joué.
    • Ice tonic Gibson’s : Là j’aime moins, c’est trop amer pour moi. C’est donc mon mari qui l’a goûté (pendant que je sirotais l’ice mojito!) et il a dit « ça va mais sans plus ».

J’ai hâte de vous présenter la prochaine Degusta Box !

Box offerte – version partenaire Degustabox.
Votre contenu peut être différent.

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.