magic blooms - bergamote family (1)

Presque 7 ans et elle adore tout ce qui danse et chante ! Ma fille adore forcément les Magic Blooms ! Je vous avoue qu’au départ, je craignais un peu l’arrivée de fleurs interactives chez nous…. cela risque de faire encore plus de bruit qu’il n’y a déjà dans notre maison… mais finalement, tout va bien, il y a un bouton off !

Magic Bloom, la fleur interactive !

Concrètement, la fleur réagit au son de la voix. On peut lui parler ou lui mettre de la musique et elle va remuer ses pétales et se dandiner de la tige ! Elle réagit également au toucher. Pour cela, plusieurs options sont possibles. On peut l’arroser avec l’arrosoir fournis (cela appuie un bouton, inutile de mettre de l’eau !), on peut la caresser au niveau du visage ou bien poser ses doigts sur le pot !

Quand ma fille l’oublie, ma fleur l’interpelle (sauf si je mets sur off, évidemment !).

Il est aussi possible d’y enregistrer sa voix, pratique pour faire apprendre les poésies de manière ludique 😉

magic blooms - bergamote family (2)

Les Magic Blooms peuvent être accompagnées d’un Magic Bug, un petit insecte qui lui aussi va réagir lorsqu’on le pose sur le pot de la Bloom. Il va alors remuer des ailes ! On peut également le faire changer en touchant ses 2 antennes. Il y a aussi des petits accessoires pour les filles.

Ce qui est plutôt sympa, c’est lorsque vous avez plusieurs Magic Blooms, elles dansent ensemble, au même rythme !

Depuis le site Magic Bloom, on a découvert qu’il existait une application mobile gratuite, ma fille m’a pressée pour la téléchargée ! Dedans, il y a des petits bonus et jeux, ma fille aime bien la possibilité de jouer au piano les musiques des Blooms grâce au code couleur !

Pour résumer, on adore leur interactivité, leurs mélodies joyeuses et entraînantes, les coloris du donne un peu de pep’s dans ce printemps fort pluvieux !

Une jolie idée cadeau pour les fillettes dès 4 ans !

magic blooms - bergamote family (3)

(produit offert)

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.