Mon blog souffle déjà sa troisième bougie. Comme beaucoup de blogueuses me lançant dans cette aventure, j’y allais les yeux fermés, sans savoir où j’allais, mais avec la ferme intention de partager toujours plus et de créer une jolie communauté.
J’ai découvert plein de choses, et j’en ai appris des tas d’autres. J’ai rencontré du monde, malgré ma timidité. Je suis invitée à découvrir des marques, participer à des tables rondes, donner mon avis sur des nouveaux produits… Le blogging, c’est très enrichissant !
Et puis, il y a vous, mes lecteurs ! Vous qui n’hésitez pas à laisser un commentaire ici ou sur mes réseaux sociaux, à me remercier, m’encourager, me conseiller, et c’est la plus belle des récompenses !

Alors, je vous dis MERCI (et mes partenaires aussi) !

Fêter les 3 ans de mon blog, c’est l’occasion pour moi de vous remercier avec ces mots, mais aussi des cadeaux pour bébé, les enfants et les mamans !! Vous voulez savoir quels partenaires seront présents ??? Je ne vous dis pas encore quels cadeaux seront mis en jeu, vous le découvrirez sur ma page Facebook au fil des jours 😉

Pour les petits loups !

Je peux vous dire qu’ils seront ravis vos petits loups ! D’abord, leur estomac sera bien rempli avec Modilac et ses crèmes desserts à reconstituées adaptées aux enfants allergiques aux PLV (protéines de lait de vache). Pour les mamans qui cuisinent et les écolos, vous allez adorer tenter votre chance pour un lot de Squiz, n’est-ce pas ? C’est un produit incontournable selon moi !! A table, vous pourrez compter sur Baby To Love pour que votre enfant soit à la bonne hauteur !
Pour éviter de se tâcher, maman d’une génération Z et Mandarine création ont pensé à tout : des bavoirs et serviettes fait maison ! Mais si toutefois la catastrophe était trop importante, comptez sur Rivadouce pour prendre un bain plein de douceur et à LUDI pour que ce moment soit aussi un temps de jeu !
Allez, un petit biberon Munchkin avant d’aller faire une bonne sieste dans un jolie chambre décorée avec Mhip Whip ! Avec Trois Kilos Sept, vous verrez si votre bébé a bien grandi.
OrgaKiddy sera aussi de la partie, pour le bien-être de nos petits ! Il se peut même que ADBB (autour de bébé !) vienne gâter vos enfants…

Les kids vont être gâtés !

Les plus grands vont adorer faire la fête ! Pour la décoration, vous pouvez compter sur Petits Trognons qui créé des kits anniversaire aux jolis design à thème. Avec Namaki, tout le monde pourra se maquiller et même se faire les ongles. Attention, ça ne rigole pas, ils grandissent nos enfants et leurs goûts changent. Avec leur envie d’autonomie, ils vont adorer passer en cuisine avec les accessoires HABA Family Food Stars, à moins qu’ils ne préfèrent recevoir Ma Yummy Box (ou les 2, bande de gourmands !!). Ils prendront leur repas avec Mickey grâce à Luminarc… 

Maman aussi !!

Et oui, les mamans aussi ont le droit de recevoir des cadeaux pour se faire plaisir ou faire plaisir comme avec Premier Cadeau, un site où l’on peut trouver de jolis bijoux (naissance, baptême) comme des gourmettes bébé.
Puisque Maman est toujours la plus jolie (si, si !!), elle pourra s’admirer avec un miroir de poche Made My Badge.
En cuisine, elle sera une Bonne Maman (avec la gourmandise qui va avec !) avec un joli tablier plein d’humour Rigolobo.
En panne d’idée déco ou cadeau, elle ira faire un tour du côté de Mon cadeau en verre !

Et avec tout cela, on est JAMAIS à l’abri d’une autre surprise !

RDV sur ma page Facebook !

Certains concours ont déjà débuté !

5 commentaires

  1. Bonjour,
    J’adore la façon dont vous nous avez annoncé vos partenaires, merci
    Hélène de Maman d’une Génération Z est une de vos partenaire, hâte de voir sa petite cousette (il me semble que ce sera de la couture, car elle prend des cours 😉 , je l’aime beaucoup, je la suis depuis un moment
    Merci à vous pour votre blog, tout le temps que vous y passez pour nous et joyeux anniversaire au blog, bravo !!!!

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.