Ils sont arrivés cet été et depuis ils sont toujours dans les parages… des gazouillis par ici, des rires par là : ce sont les Fingerlings ! L’adoption s’est très bien passée, ils ont tout de suite trouvé leurs places au sein de la famille.

A chacun son Fingerlings

Je ne sais pas si vous les connaissez déjà, mais vous en avez sûrement déjà vu ou entendu, accroché au doigts d’un enfant. L’année dernière, j’en cherchais désespérément un pour ma fille à Noël, sans succès. Mais depuis, ils sont partout et la famille s’est agrandie. Après les singes si mignons, les licornes et le dinosaures sont apparus. De quoi satisfaire tous les enfants ! Surtout que débarquent aussi les pandas et les dragons 😉

Nous avons adopté un singe, une licorne et un dinosaure pour le plus grand plaisir de mes enfants.

Pour la petite histoire, vous avez certainement déjà vu ou entendu parlé de ces vrais singes minuscules qui s’aggrippent aux doigts, c’est tout simplement de là que vient l’idée des Fingerlings 😉

Ces compagnons interactifs

Les Fingerlings sont des petits compagnons à balader partout, qui s’attachent au doigt des enfants. Ils réagissent au toucher, au son, au mouvement… il y a ainsi plein de réactions à découvrir ! En le berçant, il va s’endormir. Si on le pend par la queue, il rit aux éclats. Ils bougent la tête et les yeux.

Même le dinosaure est mignon quand il s’endort !

Le volume sonore est parfait, pas trop fort, ce qui évite d’agacer les parents après quelques minutes de jeu 😉 Ils mesurent 12 cm de haut.

Mes enfants se sont bien pris au jeu de s’occuper de leur Fingerlings (ils ont tous un petit nom selon leur couleur, mais mes enfants les ont renommés!). Ils les ont emportés en vacances cet été pour ne pas les laisser seuls à la maison.

Je crois qu’avec les nouveautés qui arrivent, les Fingerlings ont encore de l’avenir devant eux. Mon Antoine étant fan de dragons, on craquera encore sur cette prochaine collection j’en suis sûre !

Vos enfants ont-ils aussi craqué sur les Fingerlings ?

Bientôt, un concours pour vous en faire gagner 😉

4 commentaires

    • On les trouve autour de 15-20 euros. Mes enfants les ont adorés les premiers jours, le temps de réussir à trouver tous ce qu’ils pouvaient faire. Ensuite, ils y ont moins joué. Mais ils les ressortent très régulièrement et jouent ensemble <3

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.