God Save The Kids est une marketplace pour les enfants de 0 à 14 ans ! C’est une sorte de centre commercial géant, consacré à nos chers bambins, le tout sur internet ! Il regroupe pas moins de 1400 marques, 50 créateurs, 76 boutiques : il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

Comment fonctionne God Save The Kids ?

Vous faites vos achats dans les différentes boutiques, tout en restant sur le même site internet et vous payez qu’une seule fois ! Vos pouvez rechercher les produits par famille (par exemple toutes les veilleuses bébé), par marque, ou par boutique (1001 bébés…).
Fini d’aller flâner par-ci et par-là et d’avoir 15 fenêtres d’ouvertes dans votre navigateur internet, chez God Save The kids, il y a du choix ! Vous recevrez vos colis des différentes boutiques chez vous.

Vous y trouverez des boutiques et des marques connues : Tape à L’oeil, Babymoov, Playmobils, mes amis les Sylvanian Families… Et si vous préférez des marques plus confidentielles, voir même artisanales, tout y est ! Vous pouvez trouver des produits personnalisables par des créateurs de talent. Et oui, Godsavethekids.com fait confiance aux créateurs et leur offre un espace de vente !

God Save The Kids facilite notre vie des parents, nous évite de courir partout et surtout nous permet de découvrir des créateurs. C’est ce petit plus qui fait beaucoup ! Ainsi, même si vous recherchez la super baignoire pour votre bébé, vous pourriez dénicher des produits de créateurs qui vous feront craquer ! Vous l’aurez compris, j’aime bien ce mixte de produits axé sur les découvertes et les grands classiques du monde de la puériculture et de l’enfance !

Walter le Dragon est sur la marketplace !

Comme beaucoup de produits, mon chouchou Walter le Dragon de chez Lilliputien est en ligne. Selon les produits de la gamme Walter, on le retrouve dans plusieurs boutiques, mais un produit n’est vendu que par une boutique, sinon on s’y perdrait ! God Save The Kids m’a permis de tester leurs services, j’ai donc passé du temps sur leur site pour découvrir tout ce qu’il propose et j’ai reçu le déguisement pour enfant Walter le Dragon, vendu par la boutique Jouets en Folie.

La livraison s’est faite rapidement, un sympathique monsieur me l’a apporté sous la pluie jusqu’à ma porte.

Le déballage du carton s’est fait lui aussi très rapidement, imaginez un peu l’enthousiasme de Pépin dès qu’il voit un carton… C’est surtout l’emballage qui l’intéresse, mais quand il a vu ce qu’il y avait dedans : il s’est amusé tout l’après-midi. J’avais donc un Walter à la maison. Le soir, Walter a grandit… c’est ma Fée qui s’est déguisée ! Depuis, c’est très régulièrement que l’un des enfants enfile ce déguisement ! A la base, c’est pour Bébé Bergamote, vu que sa chambre est faite sur le thème des dragons et que l’on a beaucoup de produits de cette collection (un jour, je vous en parle, promis!). En attendant qu’il puisse le mettre, il a un doudou géant Walter !

god save the kids - lilliputiens - bergamote family (2)

Je suis donc ravie de cette commande reçue par Jouet en Folies via God Save The Kids, ce tour sur leur site m’a permis de découvrir de supers créateurs. Je n’hésiterai pas à refaire un tour, que ce soit pour des idées de cadeaux de naissance ou d’anniversaire des plus grands ! C’est les soldes en ce moment 😉

 Vous connaissez ? Vous aimez ? Dites-moi tout !

1 commentaire

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.