Me voilà arrivée à J-50 de mon terme de grossesse pour notre 3ème enfant ! Tout devient concret, la chambre prend forme, les achats sont quasiment terminés même s’il nous manque encore quelques « essentiels » !

Je me sens assez partagée… entre l’excitation de rencontrer ce nouveau bébé, et la crainte que tout notre petit rythme de famille soit complètement bouleversé ! Pas étonnant d’ailleurs que tout soit chamboulé, l’arrivée d’un troisième, ce n’est pas rien, surtout quand on a encore un bébé à la maison ! Pour les petits curieux qui ne me connaissent que depuis peu, mes deux garçons vont avoir 13 mois d’écart, et comme on n’arrête pas de me le dire : « ça va être sportif » ! Oui, certes, mais ça sera très bon pour perdre les kilos de grossesse ! Et j’ai également une Fée de presque 5 ans !

A ce stade, j’ai enfin réalisé mon échographie du troisième trimestre, après mon oubli de RDV, Bébé Bergamote s’est montré un poil coquin, à cacher son visage avec ses mains, ou ses pieds ! Mais les échographies restent un moment magique ! Elles permettent de visualiser son enfant, sa position, ses attitudes ! Nous l’avons donc vu remuer, téter, bailler… Il nous semble différent de sa soeur et son frère : pas le même nez, de grosses joues… d’ailleurs son poids estimé est au dessus de ceux de ses aînés. A priori Bébé Bergamote ne portera pas de vêtements de taille naissance ! Je vous le présente :

bébé3 bergamote family
Évidement, c’est le plus beau bébé du monde, à égalité avec son frère et sa soeur !

Bientôt, il faudra songer à préparer la valise pour le grand départ à la maternité !

 

9 commentaires

  1. Que mes grossesses me manquent, quand je vois ce ptit loup! Profitez bien de cette dernière ligne droite, et savourez son arrivée.

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.