La fin de l’année est déjà là, et c’est le moment du traditionnel cadeau pour la maîtresse, l’Atsem, ou même la nounou ! Cette année, mon fils Pépin a fait l’école a 2 ans, une année un peu difficile, mais qui s’est révélée bénéfique pour lui. Il adore l’école, voir des camarades, faire de la peinture… Ma fille était en CP et l’année s’est très bien passée.

Nous avons donc 3 cadeaux à offrir. Pas de DIY pour cette année, je suis quelque peu prise de court, et puis surtout on trouve déjà tellement de jolies choses ou de cadeaux originaux qu’il est inutile d’en faire trop 😉

Mon choix s’est porté sur la nouvelle boutique en ligne : Cadeau Maîtresse ! Je vous ai déjà parlé de cette boutique, puisque la créatrice m’avait contacté afin d’organiser un concours sur ma page facebook, où vous aviez été nombreux à participer.

Vous y trouverez de jolis bracelets « super maîtresse », des chocolats « MERCI », des fleurs, des mugs… il y en a pour tous les goûts et les budgets. Ce que j’apprécie, c’est qu’il est possible de faire un coffret, il y a même la petite carte, un sac, bref, c’est complet, il n’y a rien à ajouter 🙂

Mon choix s’est porté sur le bracelet argent Super Maîtresse, conditionné dans une boîte de conserve ! J’avoue, je trouve ça plutôt rigolo. Comme mon fils est petit, le décor enfantin lui correspond bien ! J’ai reçu la boîte bien emballée, ainsi qu’un petit sac pour offrir et une mini-carte.

Si vous avez un cadeau à offrir à l’une des personnes qui se sera occupé de l’un de vos enfants pendant l’année, n’hésitez pas à faire un tour sur cette boutique ! Surtout qu’il est possible d’être livré en 24H, alors si vous êtes un peu pressé par le temps, pensez-y !

Pour L’Atsem de mon fils et la maîtresse de ma fille, on a choisi d’aller à la boutique de Chocolat de Neuville, au centre-ville de Dijon. Ils font de jolies présentations pour les enseignants 😉

cadeau maitresse - bergamote family (3)

Et vous, vous avez trouvé votre bonheur pour les maîtresses ?

1 commentaire

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.