Alors ce petit week-end? La famille Bergamote a fait le plein de bons fruits et légumes. Cela va vous donner un petit aperçu des aliments que l’on va retrouver dans les recettes de ces prochains jours !

légumes marsNous avons donc choisi du céleri rave, de la betterave, du rutabaga (encore^^), du navet, de la patate douce, de l’oignon rouge, des pommes de terre et des carottes.

sac magapomme

Évidement, j’ai racheté mes kilos de pommes « spécial compote », un peu moins de 7 kg le sac (et toujours à 0.80€ le kilo). Je vais donc pouvoir continuer mes compotes de pomme ! Reste à trouver avec quoi les associer pour varier un maximum, et ce, pour le plus grand plaisir des enfants (et un peu des parents aussi!).

Il me fallait des petits pots pour pouvoir stocker tous les petits plats de bébé ! Et là, je suis passée voir Séverine de O comme 3 pommes (21110) qui m’en avait mis de côté et que je remercie d’ailleurs !

Et mon lundi commence bien, puisque j’ai gagné par tirage au sort un lot de chez Medela, avec des sous-vêtements de grossesse et d’allaitement, un trousse de produits pour bien démarrer l’allaitement du petit 3ème et même une paire de petits chaussons <3. Mais ça, je vous en reparlerai plus tard !

Bonne semaine et bonne cuisine pour bébé !

Laissez un commentaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.